BigMousse a écrit :Dur d'être petit !!!
@Douda : Ohhh !!! Comment il te cherche, lui !!!

douda a écrit :BigMousse a écrit :J'ai pu lire que certains (en fait, c'est certaines) ont du changer l'amorto, couper la béquille etc...
Ca a l'air plus simple ce truc !
V
d´aprés leurs expliquations cela n´altère en rien les fonctions de l´amorto arrière et la tenue de route.
Il conseille de passer chez un garagiste mais précise qu´un bricoleur peut le faire lui mème...
c´est peut etre que du blabla ...
Bien sur il y a aussi en alternative la possiblité de changer la selle.
Mais l´aspect irrémédiable de cette solution me gène un peu.
Tu pers ou gagnes en taille mais peut etre aussi au détriment du confort et si en plus c´est ta selle d´origine qui a été modifiée, difficile de revenir en arrière.
Tandis qu´avec le kit, si tu remarques que quelques chose ne cloche pas, ben tu peux revenir en arrière.
Mais peut etre que je m´imagine ca un peu trop facile...

FASTJP a écrit :l'intereret des "biellettes" ou "kit" comme tu nous le présente, c'est de baisser la hauteur de la moto par l'ar, sans changer "l'épure" de la suspension. mais il faut "impérativement baisser "aussi" l'avant......![]()
...Trotz der um satte 30 bis 40 Millimeter niedrigeren Sitzhöhe bleibt der Arbeitsweg des Federbeins erhalten...

douda a écrit :FASTJP a écrit :l'intereret des "biellettes" ou "kit" comme tu nous le présente, c'est de baisser la hauteur de la moto par l'ar, sans changer "l'épure" de la suspension. mais il faut "impérativement baisser "aussi" l'avant......![]()
ben c´est pas moi qui présente le truc, c´est eux....![]()
effectivement, comme tu le dis, ils écrivent...Trotz der um satte 30 bis 40 Millimeter niedrigeren Sitzhöhe bleibt der Arbeitsweg des Federbeins erhalten...
malgrés la reduction de 30 á 40 millimètre de la hauteur de la selle, l´épure , le chemin de la suspension reste inchangé
tu crois alors que leurs trucs , malgrés les homologations et leurs expériences circuits etc (au fait tu connais , leur équipe ?) , ne tient pas la route ? (c´est le cas de le dire..)
ca serait alors dangereux de vendre des trucs homolgués pareils, non ?

FASTJP a écrit :
ben en fait ce genre de modifs ne sont que des "pisalés", pour les personnes de petite taille, qui sont mala l'aise sur leur moto "en ville" notament lors des feu rouges.
la modification de l'équillibre de la moto (en la rabaissant), va modifier son corportement général en "dynamique". la machine poura etre plus "lourde en virages , moins bien tenr la route dans les courbes ou en ligne droite à haute vitesse. Mais je pense que les gens concernés par ces modifs prefèrent une moto plus "pataude", mais sur laquelle ils risqueront moins la chute dans des conditions urbaines, ou en manoeuvres à basse vitesse.......CQFD

FASTJP a écrit :
ben en fait ce genre de modifs ne sont que des "pisalés", pour les personnes de petite taille, qui sont mala l'aise sur leur moto "en ville" notament lors des feu rouges.
la modification de l'équillibre de la moto (en la rabaissant), va modifier son corportement général en "dynamique". la machine poura etre plus "lourde en virages , moins bien tenr la route dans les courbes ou en ligne droite à haute vitesse. Mais je pense que les gens concernés par ces modifs prefèrent une moto plus "pataude", mais sur laquelle ils risqueront moins la chute dans des conditions urbaines, ou en manoeuvres à basse vitesse.......CQFD

DIDEON a écrit :Patriot a écrit :BigMousse a écrit :Dur d'être petit !!!
@Douda : Ohhh !!! Comment il te cherche, lui !!!![]()
![]()
mais des talons hauts :teuteul:![]()