Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour les voyants de phare suffit de regarder les commodos !
Pour les clignos, je voit ceux de devant donc j'ai qu'a vérifier si j'ai un doute. le plus ch**nt c'est pour la jauge. mais une fois que tu connais l'autonomie de la moto, sa va tous seul.
Après pour le Point mort, je relache lentement le levier et sa se sent si j'y suis ou pas.
salut, ça me dirait bien de mettre une tête de fourche sur la mienne (c'est ma première moto route) mais j'ai peur d'être arraché par le vent, est ce que la tdf d'origine offre vraiment une protection par rapport à une tdf street, sachant que je fais quasiment pas de ville, c'est plutôt de la nationale et départementale ? merci
Salut.
La tete de fourche d'origine protège beaucoup plus son pilote qu'une plaque phare de street, normal. Mais en roulant à des vitesses réglementaires (moi jusqu'à 120km/h) ça va, je ne fatigue pas trop. Au dessus, faut pas s'imaginer faire 200km. J'ai fait 300 km le week-end dernier, à 100-110km/h, à l'arrivé, plus mal au cul (fichu selle ) qu'au cervicale.
Babouche37 a écrit :Salut. La tete de fourche d'origine protège beaucoup plus son pilote qu'une plaque phare de street, normal. Mais en roulant à des vitesses réglementaires (moi jusqu'à 120km/h) ça va, je ne fatigue pas trop. Au dessus, faut pas s'imaginer faire 200km. J'ai fait 300 km le week-end dernier, à 100-110km/h, à l'arrivé, plus mal au cul (fichu selle ) qu'au cervicale.
c'est clair que la protection entre la tdf d'origine et une tdf "street" n'a rien a voir, mais apres c'est une question d'habitude (j'ai fait 1500km en une journée avec un phare rond...le pire ce sont les 200 premier km, apres c'est que du bohneur surtout quand on sent qu'on arrive dans l'sud )