Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

ibm a écrit :oozy, t'as faz, elle est trops belle... :lol:
une des plus belles que j' ai vu d' ailleurs ! si si !!! :powa

@+
IBM

tttsssss...oh lui hey.... :lol: :lol:

qu'est ce qui faut pas entendre... :D

VIVE LES NOIRES!!!! :-D :-D
ImageImageImage

Babouche37
Touriste
Touriste

mon faz'

Message par Babouche37 »

Ayé j'ai modifié mon fazer99 en street, j'était obligé après mon tout droit dans le champs de popcorn cru :lol:

Les modif' : Guidon cross bleu, poignet fazer, compteur vélo, rétro carbone et plaque phare MAD Spider Carbone. :-D

Voilà quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Sympa comme ca...par contre...je sais pas comment tu fais pour rouler sans jauge à essence (ni aucun trip kilométrique) ni aucun voyant... :o

Ca fait 2 semaines que j'ai plus mon compteur...et je déteste ca!!!

Pour ma part, ma mob est en cours de modification, elle attend ses écopes et donc son compteur qui devrait être remis ce week end. :D
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nono les gaz a écrit :(ni aucun trip kilométrique)

bah si, il a le compteur velo
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Oozy a écrit :

bien vu...au moins un qui suit!!! :lol:

Alors Oozy,quoi de neuf sur ta faz?des projet?
ImageImageImage

Babouche37
Touriste
Touriste

Message par Babouche37 »

Pour les voyants de phare suffit de regarder les commodos !
Pour les clignos, je voit ceux de devant donc j'ai qu'a vérifier si j'ai un doute. le plus ch**nt c'est pour la jauge. mais une fois que tu connais l'autonomie de la moto, sa va tous seul.
Après pour le Point mort, je relache lentement le levier et sa se sent si j'y suis ou pas. :)

Voilà les justifications ! :powa
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nono les gaz a écrit :
Oozy a écrit :

bien vu...au moins un qui suit!!! :lol:

Alors Oozy,quoi de neuf sur ta faz?des projet?

bah rien pour l'instant mais toujours envie d'modifier mon treilli, j'verrais surement ca apres l'été
ImageImageImage

derecho
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par derecho »

salut, ça me dirait bien de mettre une tête de fourche sur la mienne (c'est ma première moto route) mais j'ai peur d'être arraché par le vent, est ce que la tdf d'origine offre vraiment une protection par rapport à une tdf street, sachant que je fais quasiment pas de ville, c'est plutôt de la nationale et départementale ? merci

Babouche37
Touriste
Touriste

Message par Babouche37 »

Salut.
La tete de fourche d'origine protège beaucoup plus son pilote qu'une plaque phare de street, normal. Mais en roulant à des vitesses réglementaires (moi jusqu'à 120km/h) ça va, je ne fatigue pas trop. Au dessus, faut pas s'imaginer faire 200km. :-?
J'ai fait 300 km le week-end dernier, à 100-110km/h, à l'arrivé, plus mal au cul (fichu selle :lol: ) qu'au cervicale.
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Babouche37 a écrit :Salut.
La tete de fourche d'origine protège beaucoup plus son pilote qu'une plaque phare de street, normal. Mais en roulant à des vitesses réglementaires (moi jusqu'à 120km/h) ça va, je ne fatigue pas trop. Au dessus, faut pas s'imaginer faire 200km. :-?
J'ai fait 300 km le week-end dernier, à 100-110km/h, à l'arrivé, plus mal au cul (fichu selle :lol: ) qu'au cervicale.

c'est clair que la protection entre la tdf d'origine et une tdf "street" n'a rien a voir, mais apres c'est une question d'habitude (j'ai fait 1500km en une journée avec un phare rond...le pire ce sont les 200 premier km, apres c'est que du bohneur surtout quand on sent qu'on arrive dans l'sud 8) )
ImageImageImage

Répondre