Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteurs peros: chose promise chose due

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Ca y ai je l'ai eu....
Mais le fond de compteur original est un peu rapé (la barre du 210 mais bon je m'en sert po) :( :(
quand à la vis elle a une sale tronche.

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

c rein

Message par kenny2013 »

c rein faudra faire une retouche ton fond d origine , puis je pense ke tu le remettra pu....
sinon la vis ben ca dois pouvoir se camoufler ou se changer non?
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Aurore a écrit : Le seul truc aussi qui m'embeterait serait au niveau de l'éclairage de nuit.

Salut Aurore,

Pour ce qui est de l'éclairage de nuit il n'y a aucun problème car comme les compteurs sont un peu plus bas que le tour, la lumière arrive par l'extérieur et éclaire bien le compteur.

Le top, c'est vrai serait de faire un compteur avec des papiers et couleurs assez transparents et là on pourrait même faire ressortir fazermen par différence d'éclairage. Le top du top.

Aurore a écrit : Il faut que je descende te voir

Tu seras toujours la bienvenue.
Renato .. et .. La moto

val
Twin poussif
Twin poussif

Re: c rein

Message par val »

kenny2013 a écrit :c rein faudra faire une retouche ton fond d origine , puis je pense ke tu le remettra pu....
sinon la vis ben ca dois pouvoir se camoufler ou se changer non?

En fait j'ai préféré pas la remettre pasque elle est vraiment défoncée (je fais pas les choses à moitié !!) et comme ca j'ai un modèle pour pouvoir en retrouver une. De tout facon je reéditerais les fonds, car en faisant les trou l'encre est un peu partie (surtout sur la jauge).

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

ouai,super carolivier peux me filé :P un coup de main,meci bcoup :lol:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Bon alors autant je n'avais pas osé vous mettre les photos de ma première réalisation (du boulot de sagouin !!), autant la je suis fier de vous présenter mes compteurs perso 2, le retour !!!
Image
Image

Ils sont tellement beaux qu'ils sont dangereux, je n'arrive plus à regarder la route !!

PS : Et ils sont encore plus beaux en vrai (si si !!)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Bravo Val , c nikel!!!

Et maintenant, elle marche la jauge à essence? Sur les tof t'as toujours le plein...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

val a écrit :Bon alors autant je n'avais pas osé vous mettre les photos de ma première réalisation (du boulot de sagouin !!), autant la je suis fier de vous présenter mes compteurs perso 2, le retour !!!

Ils sont tellement beaux qu'ils sont dangereux, je n'arrive plus à regarder la route !!

PS : Et ils sont encore plus beaux en vrai (si si !!)

@Val : tu m'la prête ta 600 que j'aille lui coller l'aiguille à droite :twisted:
Pas mal du tout.
Au fait... c pas bien d'utiliser le site de sa boîte pour hébergé ses photos perso.... à moins que tu fasses le Goldstock 2 :lol:

@Tous : si y en a qui se sent de le faire sur ma XJR et surtout... de me rembourser les compteurs si y nicke tout :lol:
Modifié en dernier par Nours le 08 juin 2003, 16:53, modifié 3 fois.

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Dis Val, tu peux me dire comment tu as récupéré les pictos de pompe à essence et de température d'eau ?

Merci.
Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

carolivier a écrit :Dis Val, tu peux me dire comment tu as récupéré les pictos de pompe à essence et de température d'eau ?

Merci.

Ben photo en gros plan, puis retravaillé avec paint

Verrouillé