Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y ai je l'ai eu....
Mais le fond de compteur original est un peu rapé (la barre du 210 mais bon je m'en sert po) quand à la vis elle a une sale tronche.
c rein faudra faire une retouche ton fond d origine , puis je pense ke tu le remettra pu....
sinon la vis ben ca dois pouvoir se camoufler ou se changer non?
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03' Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
Aurore a écrit : Le seul truc aussi qui m'embeterait serait au niveau de l'éclairage de nuit.
Salut Aurore,
Pour ce qui est de l'éclairage de nuit il n'y a aucun problème car comme les compteurs sont un peu plus bas que le tour, la lumière arrive par l'extérieur et éclaire bien le compteur.
Le top, c'est vrai serait de faire un compteur avec des papiers et couleurs assez transparents et là on pourrait même faire ressortir fazermen par différence d'éclairage. Le top du top.
kenny2013 a écrit :c rein faudra faire une retouche ton fond d origine , puis je pense ke tu le remettra pu.... sinon la vis ben ca dois pouvoir se camoufler ou se changer non?
En fait j'ai préféré pas la remettre pasque elle est vraiment défoncée (je fais pas les choses à moitié !!) et comme ca j'ai un modèle pour pouvoir en retrouver une. De tout facon je reéditerais les fonds, car en faisant les trou l'encre est un peu partie (surtout sur la jauge).
Bon alors autant je n'avais pas osé vous mettre les photos de ma première réalisation (du boulot de sagouin !!), autant la je suis fier de vous présenter mes compteurs perso 2, le retour !!!
Ils sont tellement beaux qu'ils sont dangereux, je n'arrive plus à regarder la route !!
PS : Et ils sont encore plus beaux en vrai (si si !!)
val a écrit :Bon alors autant je n'avais pas osé vous mettre les photos de ma première réalisation (du boulot de sagouin !!), autant la je suis fier de vous présenter mes compteurs perso 2, le retour !!!
Ils sont tellement beaux qu'ils sont dangereux, je n'arrive plus à regarder la route !!
PS : Et ils sont encore plus beaux en vrai (si si !!)
@Val : tu m'la prête ta 600 que j'aille lui coller l'aiguille à droite Pas mal du tout.
Au fait... c pas bien d'utiliser le site de sa boîte pour hébergé ses photos perso.... à moins que tu fasses le Goldstock 2
@Tous : si y en a qui se sent de le faire sur ma XJR et surtout... de me rembourser les compteurs si y nicke tout
Modifié en dernier par Nours le 08 juin 2003, 16:53, modifié 3 fois.