manfz6 a écrit :moi sous la selle j'ai un U, la trousse à outil et une araignée toujours bien pratique au cas où.
Juste une remarque les gars de la part d'un gars avec fracture de vertebre en 2003: le sac à dos, il faut vraiment éviter, tout juste y mettre des fringues surtout si vous n'avez pas de dorsale (une vrai, pas une merde à 50 centimes intégrée dans les blousons) parceque un objet dur dans le sac à dos c'est un risque énorme de dommage à la colonne, voir de fauteuil roulant, une sacoche de réservoir ça coute deux francs six sous et c'est vraiment rien comparé au fric nécessaire pour équiper un appart et une voiture pour un handicapé![]()
Je fais pas la morale, chacun est grand, c'est juste l'avis d'un mec qui s'est gauffré full équipé sauf dorsale (juste la daube du blouson) et qui a eu un bol monstre de n'avoir qu'une fracture avec très peu de séquelles mais je vous promet que ça fait réflechir et là je vous promets que je la ferme et que je vous gonfle plus avec ça
les potos
Chui total d'accord avec toi, et je trouve que c'est le genre d'infos qui devrait OBLIGATOIREMENT etre passer au permis et dans leur pub pour la securite routiere.
Je roulait tjrs en sac a dos, a trimballer de tout et n importe quoi (appareil photo, boites, fringues...et j en connais meme qui trimbales leur U dedans...). Mais qd j ai vu, deja, le plaisir a rouler sans sac a dos (donc pas de poids ds le dos) et qd je me suis imaginer me crouter avec le sac dans le dos...bin, j'ai acheter un sac reservoir ;o)
Je sais, faut pas penser a la chutte car sinon on fait pas de moto....mais bon, la raison vient qd meme a bout et au final, me suis dit que 30 euros, c'est mieux que passer ca vie en 4 roue (dont deux grosses a l arriere...)