elle est neuve donc garantie, je te conseille de l'amener chez ton vendeur en expliquant ton problème.
as tu vérifié ta tension de chaine?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PB entre 2000 et 3000 tours
-
TBACT 95
- Touriste

neutron - Mon mecano veut me faire un réglage carbu, il pense que j'ai un ralenti trop bas. Pour ce qui est de la chaine, elle est plutot bien tendu, elle est ressorti de la rév. des 1000 Km il y a un 1 mois et demi de cela et elle ne claque pas à chaque passage.
Une autre question me vient à l'esprit, est-ce que pour vous aussi, le cable d'embrayage et la tension de la chaine se détende aussi vite, je veux bien qu'elle soit neuve, mais ça me laisse perplexe tout de même :coco17:
Une autre question me vient à l'esprit, est-ce que pour vous aussi, le cable d'embrayage et la tension de la chaine se détende aussi vite, je veux bien qu'elle soit neuve, mais ça me laisse perplexe tout de même :coco17:
- Powerof7
- Mob

TBACT 95 a écrit :neutron - Mon mecano veut me faire un réglage carbu, il pense que j'ai un ralenti trop bas. Pour ce qui est de la chaine, elle est plutot bien tendu, elle est ressorti de la rév. des 1000 Km il y a un 1 mois et demi de cela et elle ne claque pas à chaque passage.
Pour la chaine, j'avais pas fait attention, par contre, en ce qui concerne le cable d'embrayage, durant les premiers 1000 kms, le miens etais tout detendus et maintenant nickel apres la revisions (je suis a 6500 bornes maintenant).
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
- neutron
- Baïker

TBACT 95 a écrit :neutron - Mon mecano veut me faire un réglage carbu, il pense que j'ai un ralenti trop bas. Pour ce qui est de la chaine, elle est plutot bien tendu, elle est ressorti de la rév. des 1000 Km il y a un 1 mois et demi de cela et elle ne claque pas à chaque passage.
sur le FZ6 y a pas de carbus... :teuteul:
c'est un réglage d'injection qu'il faudrait vérifier (en gros une programmation).
le ralenti doit etre entre 1150 et 1250, c'est écrit dans le manuel du propriétaire.
la chaîne ne doit pas etre trop tendue, sinon elle va s'user très vite.
là aussi c'est expliqué dans le manuel du propriétaire.
la chaine ne claque pas aux passage de vitesses, même si elle est détendue ou trop tendue.
au fait, mon kit chaine a 1700km et il ne se détend pas.
pour le cable d'embrayage je ne sais pas.
voilou, si ça peut t'aider;)

-
TBACT 95
- Touriste

- BigMousse
- Zone rouge

neutron a écrit :TBACT 95 a écrit :neutron - Mon mecano veut me faire un réglage carbu, il pense que j'ai un ralenti trop bas. Pour ce qui est de la chaine, elle est plutot bien tendu, elle est ressorti de la rév. des 1000 Km il y a un 1 mois et demi de cela et elle ne claque pas à chaque passage.
sur le FZ6 y a pas de carbus... :teuteul:
c'est un réglage d'injection qu'il faudrait vérifier (en gros une programmation).
le ralenti doit etre entre 1150 et 1250, c'est écrit dans le manuel du propriétaire.
la chaîne ne doit pas etre trop tendue, sinon elle va s'user très vite.
là aussi c'est expliqué dans le manuel du propriétaire.
la chaine ne claque pas aux passage de vitesses, même si elle est détendue ou trop tendue.
au fait, mon kit chaine a 1700km et il ne se détend pas.
pour le cable d'embrayage je ne sais pas.
voilou, si ça peut t'aider;)
En fait, tout est écrit dans le manuel du propriétaire...
V