Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça sert à quoi, ces pattes???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tinoufoufi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tinoufoufi »

la parti que tu a coupé servé juste de prise pour mettre la moto sur bequille centrale! Rien d'autre!

Tu peux la coupé car pour la bequille centrale on peut tjr s'aidé de l' attache passagé sur le carénage arriére!!

Sinon une méthode tte simple! tu tassoie sur ta moto! avec ton pied tu appuie la bequille centrale par terre et tu tire le guidon et ton corp vers larriére! ET HOP LA!!!! ca se met tt seul

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

tinoufoufi a écrit :la parti que tu a coupé servé juste de prise pour mettre la moto sur bequille centrale! Rien d'autre!

Tu peux la coupé car pour la bequille centrale on peut tjr s'aidé de l' attache passagé sur le carénage arriére!!

Sinon une méthode tte simple! tu tassoie sur ta moto! avec ton pied tu appuie la bequille centrale par terre et tu tire le guidon et ton corp vers larriére! ET HOP LA!!!! ca se met tt seul

A condition de ne pas faire 1m60 ;)
ThReM, piéton ...

Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Salut à tous !

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que cette especes de poignée tombait naturellement sous la main que je mets la moto sur la centrale.
En trajectant à mort, ca passe !!!

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

ThReM a écrit :
tinoufoufi a écrit :la parti que tu a coupé servé juste de prise pour mettre la moto sur bequille centrale! Rien d'autre!

A condition de ne pas faire 1m60 ;)

t'es allé plus vite que moi Threm ;), mais je crois que même avec 1m80 ça fait juste.

Sinon pour se servir uniquement de l'ergot de la béquille il faut pas être trop leger. Moi ça passe, mais si je met ma copine debout sur l'ergot, ben ça monte pas :?

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

moi pour metre sur la central je me sert de la poigné arriere pour les passagés !!! Poutant je ne suis pas gros nis super grand et ca marche nikel si on si prend bien ... tu as bien fait de la coupé cette pate moi aussi bientot je vais le fair ..

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Je l'ai fait sur ma moto !!! franchement ca fait trop jolie c'est pas tres dur il suffit d'avoir juste impeut de temp et il faut dans l'ordre un coup de sci a méto , ptit coup de meule , ptit coup de lime , ptit coup de papier de vers ... pour la finition de la patte antirayure et de l'autosol polish et le résultat et très satisfesant je m'étrai des photos bientot si vous voulez ... :-o

BlackFaz_93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BlackFaz_93 »

Je connaissais pas c'te méthode.... vais essayer demain matin (et si j'la fou par terre je t'envoies la facture) :jesors
Image Appel 2 phares

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Bein moi pour la mettre sur la centrale, j'ai la main gauche sur
poignée gauche, et la droite sur la poignée passager (derrière la selle ) et ça marche nickel !

Pignon de 14 :powa
PUTAIN DE CAMION ...!!!

Répondre