la parti que tu a coupé servé juste de prise pour mettre la moto sur bequille centrale! Rien d'autre!
Tu peux la coupé car pour la bequille centrale on peut tjr s'aidé de l' attache passagé sur le carénage arriére!!
Sinon une méthode tte simple! tu tassoie sur ta moto! avec ton pied tu appuie la bequille centrale par terre et tu tire le guidon et ton corp vers larriére! ET HOP LA!!!! ca se met tt seul
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça sert à quoi, ces pattes???
- ThReM
- Twin poussif

tinoufoufi a écrit :la parti que tu a coupé servé juste de prise pour mettre la moto sur bequille centrale! Rien d'autre!
Tu peux la coupé car pour la bequille centrale on peut tjr s'aidé de l' attache passagé sur le carénage arriére!!
Sinon une méthode tte simple! tu tassoie sur ta moto! avec ton pied tu appuie la bequille centrale par terre et tu tire le guidon et ton corp vers larriére! ET HOP LA!!!! ca se met tt seul
A condition de ne pas faire 1m60
ThReM, piéton ...
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

- oeuf
- Twin poussif

ThReM a écrit :tinoufoufi a écrit :la parti que tu a coupé servé juste de prise pour mettre la moto sur bequille centrale! Rien d'autre!
A condition de ne pas faire 1m60
t'es allé plus vite que moi Threm
Sinon pour se servir uniquement de l'ergot de la béquille il faut pas être trop leger. Moi ça passe, mais si je met ma copine debout sur l'ergot, ben ça monte pas
- Jasy76
- Twin poussif

- Jasy76
- Twin poussif

Je l'ai fait sur ma moto !!! franchement ca fait trop jolie c'est pas tres dur il suffit d'avoir juste impeut de temp et il faut dans l'ordre un coup de sci a méto , ptit coup de meule , ptit coup de lime , ptit coup de papier de vers ... pour la finition de la patte antirayure et de l'autosol polish et le résultat et très satisfesant je m'étrai des photos bientot si vous voulez ... 
- BlackFaz_93
- Inscrit(e)

Je connaissais pas c'te méthode.... vais essayer demain matin (et si j'la fou par terre je t'envoies la facture) :jesors
Appel 2 phares