Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
là : http://www.carbtune.com/carbpric.html un pote a qui j'avais montré le mien l'a commandé sur le site il l'a reçu en - d'une semaine
voilà c du joli matos encore merci empty de nous l'avoir fait decouvrir
moi par contre je pose le réservoir sans avoir besoin d'ajouter une durite. ça passe sans tirer la durite. Et puis étant assez féniant je ne m'embete pas à enlever la barre metallique car après il faut la remettre :teuteul:
Et puis avec l'habitude, en 10 mn c'est synchronisé
Juste une petite question au passage vous faites vos syncro a combien de tours? 1000 tr/min? 1800tr/min?
C'est cable tendu ou avec la molete de ralenti que vous reglez le regime.
J'ai un carbtune aussi et depuis ma derniere syncro j'ai des petites vibrations a 5500 / 6000 tours. Et je me pose quelques questions sur ma maniere de faire.
Moi perso c'est 1800 tr/min réglé a la vis de ralenti.
Malgré la synchro, tu ne peux avoir des valeurs nickel à tous les régimes.
Ceci dit il faudrait pouvoir faire un réglage de la richesse (Colortune) aussi car tout joue.
Je pense que c'est mieux de le faire avec la vis de ralenti levé car il me semble qu'elle n'agit pas de la même façon sur les carbus.. à vérifier.
filtre à café a écrit :Malgré la synchro, tu ne peux avoir des valeurs nickel à tous les régimes. Ceci dit il faudrait pouvoir faire un réglage de la richesse (Colortune) aussi car tout joue. Je pense que c'est mieux de le faire avec la vis de ralenti levé car il me semble qu'elle n'agit pas de la même façon sur les carbus.. à vérifier.
merçi pour ta reponse.
J'ai aussi le colortune mais je trouve pas evident a regler quand meme.
En fait ce que je fais c'est je mets une couleur rouge et je reviens vers le bleu sans avoir les sacades du moteur trop pauvre.