Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
full-nours a écrit :enfin c'est en fonction du poids...
Quoi ?
La dureté d'amorto ? alors tu mets 8/8.
Pour les mm, Jean avait poussé jusqu'à 14 je crois mais là c de la folie lps_unange
à 8 mm tu gagnes en stabilité dans les virages je pense non ? J'aimerai le faire dans ce but la en fait.
Pas en stabilité mais en rapidité de mise sur l'angle ! Et accessoirement, tu te retrouves moins souvent en wheel qd tu renvoies en sortie de courbe :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Lps a écrit :En effet, le réglage peut différer mais à 8/8, tu n'as plus trop le choix, perso, je pèse 74Kg...
En effet donc je vais passer à 8/8 et puis descendre un peu l'avant, durcire un peu ma fourche aussi.
En fait j'ai une conduite un peu sport disons. Pas forcement à ouvrir tout le temps comme un débile mais par exemple en changement de virage rapide je trouve que l'avant rebondit trop et puis la motot est un peu lente passer d'un virage à l'autre.
Bon faut dire que le jour ou j'ai remarqué cela je suivait un copain en 1000 RR donc lui il forçait pas trop...
moi j'avais essayé, alors sur petite route c'est un bonheur .. on a l'impression que c'est une moto legere/maniable..
mais sur autoroute, tu rentres dans une grande coubre a 230, et bien tu dois tenir le guidon (fermement) chose pas indispensable avec reglage d'origine...
et comme je fais + souvent de l'autoroute que du p'tit virolo.. position d'origine + pratique...
mais ca depent de l'utilisation, des routes frequentées, poid du pilote... chacun voit midi a sa porte
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
j'aurai quand meme cru que l'on gagné en stabilité dans les grandes courbes également. Tu veux dire que ça guidonne ? ou simplement tu prends beaucoup plus de vibrations ... ?