Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Panne de batterie...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
matyoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matyoo »

j'ai eu le même probleme avec mon alarme. Vu que je roule pas souvent la batterie se dechargait completement . J'ai du la recharger 2 fois completement. Mais elle tenait plus après. j'ai du en acheter une nouvelle.
Vu que je roule pas souvent je prefere debrancher ma batterie à chaque fois. (c'est pas donné une batterie...).

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Ca c'est une vraie alarme ! elle empêche même le proprio de prendre la moto..... :teuteul:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

gillesbert a écrit :Ca c'est une vraie alarme ! elle empêche même le proprio de prendre la moto..... :teuteul:

c'est une alarme anti roulage :teuteul:
Image

Image

arlwin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pour avoir oublié les clefs dessus, j'ai eu le mm soucis

Message par arlwin »

'lo

soucis qui a été résolu en une heure de jeu, de mécanique (on aura rectifié au passage bien sur.
Mais qui m'a couté 50 euros : chargeur de batterie.
Le kit est composé
-> d'un chargeur qui se mets en fonctionnement des que ta batterie n'est pas au maximum
-> de cosses de fixations vers la batterie terminé par une prise / broche
-> de pinces crocodiles se fixant sur les broches ci dessus

montage tu souleve le reservoir (en version S, tu déposes les 2 caches latéraux intérieur de la tete de f .. c le plus long) et tu poses une fois pour toute le cable sur les bornes.

Ensuite, il ne reste qu'a l'accorcher à l'intérieur de la tete de fouche pour protéger la prise de la pluie.

accessoir essentiel
l'appel du 18 juin libéra la france, mais la pelle du 29 juin m'emena aux urgences
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

matyoo a écrit :j'ai eu le même probleme avec mon alarme. Vu que je roule pas souvent la batterie se dechargait completement . J'ai du la recharger 2 fois completement. Mais elle tenait plus après. j'ai du en acheter une nouvelle.
Vu que je roule pas souvent je prefere debrancher ma batterie à chaque fois. (c'est pas donné une batterie...).

Tu dois aussi pouvoir désactiver ton alarme pour éviter qu'elle ne vide la batterie... Non ?!? :-?

Il me semble que c'est possible sur les alarmes de marque Technoglobe...

@+
FZ1 full black POWAAA !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Re: pour avoir oublié les clefs dessus, j'ai eu le mm soucis

Message par BigMousse »

arlwin a écrit :'lo

soucis qui a été résolu en une heure de jeu, de mécanique (on aura rectifié au passage bien sur.
Mais qui m'a couté 50 euros : chargeur de batterie.
Le kit est composé
-> d'un chargeur qui se mets en fonctionnement des que ta batterie n'est pas au maximum
-> de cosses de fixations vers la batterie terminé par une prise / broche
-> de pinces crocodiles se fixant sur les broches ci dessus

montage tu souleve le reservoir (en version S, tu déposes les 2 caches latéraux intérieur de la tete de f .. c le plus long) et tu poses une fois pour toute le cable sur les bornes.

Ensuite, il ne reste qu'a l'accorcher à l'intérieur de la tete de fouche pour protéger la prise de la pluie.

accessoir essentiel

+1, je pense m'en acheter un prochainement, au cas ou... ;)

V

Deitado
Touriste
Touriste

Message par Deitado »

badkilla a écrit :
Il me semble que c'est possible sur les alarmes de marque Technoglobe...

@+

Non j'ai déjà eu une Tecnoglobe sur mon ancien scooter et elles s'activent automatiquement au bout de 20sec.
Si on ne l'active pas, c'est juste les coupures moteur qui s'activent mais ca consomme quand meme.
Prudence à tous.

V

Deitado
Touriste
Touriste

Message par Deitado »

Là je pars 3 semaines en vacances et ma Faz reste dans le garage.
Pensez vous qu'il faille que je démonte la batterie?
Prudence à tous.

V

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Deitado a écrit :Là je pars 3 semaines en vacances et ma Faz reste dans le garage.
Pensez vous qu'il faille que je démonte la batterie?

D'après ce que j'ai pu lire ça et là, ce n'est pas nécessaire, 3 semaines ce n'est pas grand chose...

Il faut la déposer pour les immobilisations de plus grandes durées...

V

Deitado
Touriste
Touriste

Message par Deitado »

Ok merci de ta réponse BigMousse.
Juste pour ma culture, pourquoi faut-il la déposer?
Elle s'abime ou elle abime la moto?
Prudence à tous.

V

Répondre