Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Panne de batterie...
-
matyoo
- Inscrit(e)

j'ai eu le même probleme avec mon alarme. Vu que je roule pas souvent la batterie se dechargait completement . J'ai du la recharger 2 fois completement. Mais elle tenait plus après. j'ai du en acheter une nouvelle.
Vu que je roule pas souvent je prefere debrancher ma batterie à chaque fois. (c'est pas donné une batterie...).
Vu que je roule pas souvent je prefere debrancher ma batterie à chaque fois. (c'est pas donné une batterie...).
- gillesbert
- Baïker

- faz64
- Zone rouge

-
arlwin
- Inscrit(e)

pour avoir oublié les clefs dessus, j'ai eu le mm soucis
'lo
soucis qui a été résolu en une heure de jeu, de mécanique (on aura rectifié au passage bien sur.
Mais qui m'a couté 50 euros : chargeur de batterie.
Le kit est composé
-> d'un chargeur qui se mets en fonctionnement des que ta batterie n'est pas au maximum
-> de cosses de fixations vers la batterie terminé par une prise / broche
-> de pinces crocodiles se fixant sur les broches ci dessus
montage tu souleve le reservoir (en version S, tu déposes les 2 caches latéraux intérieur de la tete de f .. c le plus long) et tu poses une fois pour toute le cable sur les bornes.
Ensuite, il ne reste qu'a l'accorcher à l'intérieur de la tete de fouche pour protéger la prise de la pluie.
accessoir essentiel
soucis qui a été résolu en une heure de jeu, de mécanique (on aura rectifié au passage bien sur.
Le kit est composé
-> d'un chargeur qui se mets en fonctionnement des que ta batterie n'est pas au maximum
montage tu souleve le reservoir (en version S, tu déposes les 2 caches latéraux intérieur de la tete de f .. c le plus long) et tu poses une fois pour toute le cable sur les bornes.
Ensuite, il ne reste qu'a l'accorcher à l'intérieur de la tete de fouche pour protéger la prise de la pluie.
accessoir essentiel
l'appel du 18 juin libéra la france, mais la pelle du 29 juin m'emena aux urgences
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage
+
gamelle gagnante : le mollet au gratage, le radius au cassage et la moto au garage
- badkilla
- Touriste

matyoo a écrit :j'ai eu le même probleme avec mon alarme. Vu que je roule pas souvent la batterie se dechargait completement . J'ai du la recharger 2 fois completement. Mais elle tenait plus après. j'ai du en acheter une nouvelle.
Tu dois aussi pouvoir désactiver ton alarme pour éviter qu'elle ne vide la batterie... Non ?!?
Il me semble que c'est possible sur les alarmes de marque Technoglobe...
@+
FZ1 full black POWAAA !
- BigMousse
- Zone rouge

Re: pour avoir oublié les clefs dessus, j'ai eu le mm soucis
arlwin a écrit :'lo
Le kit est composé
accessoir essentiel
+1, je pense m'en acheter un prochainement, au cas ou...
V
-
Deitado
- Touriste

badkilla a écrit :
Il me semble que c'est possible sur les alarmes de marque Technoglobe...
@+
Non j'ai déjà eu une Tecnoglobe sur mon ancien scooter et elles s'activent automatiquement au bout de 20sec.
Si on ne l'active pas, c'est juste les coupures moteur qui s'activent mais ca consomme quand meme.
Prudence à tous.
V
V
- BigMousse
- Zone rouge

Deitado a écrit :Là je pars 3 semaines en vacances et ma Faz reste dans le garage.
Pensez vous qu'il faille que je démonte la batterie?
D'après ce que j'ai pu lire ça et là, ce n'est pas nécessaire, 3 semaines ce n'est pas grand chose...
Il faut la déposer pour les immobilisations de plus grandes durées...
V