Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de jeans a Carole.CUIR obligatoire!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Lache l'affaire NICO,

Si t'as pas de tunes va jouer à MotoGP (ceci dit le 4 est superbe :-D ).
Putain, on va être un paquet à s'arsouiller devant la PS2 !

Apparement la population motarde a changé à ce point en 20 ans que les prolos de motards que nous étions soient tous devenus ingénieurs donc blindé. :coco17:

Faudrait quand même réflechir 2 s, vaut il mieux laisser un gars rentrer en jeans voir en slip à Carole quitte à ce qu'il y laisse un bout de jambon en glissant ou le ramasser collé contre un camion suite à un tout droit sur route ouverte ???? :(
lors d'une chute, ce n'est pas la glissade mais les rencontres que l'on fait pendant celle ci qui sont mortelles. :-?

J'ai testé les chutes à 140 en jeans, ben tu glisses, tu brules un peu, mais ça fait moins mal, apparement, qu'a 65 ds une descente de col !
Quelle idée aussi de rouler à 65 en vélo sans protection sur des gravillons, y a des vélos d'appartement pour les gars sans protections, en cherchant bien je suis sur qu'il y a même un simulateur sur PS2. :teuteul:

Pt'être pour cela que le bitume est nickel sur circuit. Les gravillons ça n'a jamais été réputé pour le grip. :teuteul:

Et puis les jeans cuir à 50€ avec simple couture et doublure nylon, c'est vraiment plus costaud qu'un jeans, pt'ite puce ?

Bon je vous laisse, ma PS2 est chaude... :jesors

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

salut babloc

Premierement... ce n'est pas moi qui est sorti les textes! c'est ecrit...j'applique! :cool:

Pour ta question :" Et puis les jeans cuir à 50€ avec simple couture et doublure nylon, c'est vraiment plus costaud qu'un jeans, pt'ite puce ?"

je dirai oui! je jeans se dechire plus facilement que le cuir. (s'ils sont a 50€ c'est qu'il sont soldés ;) )

Ensuite pour ce qui est de porter ou non le jeans... tu fais comme tu veux! moi je prefere le cuir renforcer avec slid au mieux ;) :teuteul:

Je ne suis pas "blindé" de tunes! mais je tiens a ma vie et surtout a ma peau :teuteul: :powa Y'a des priorités dans la vie et moi j'ai pas de PS2 :lol:

et pour le teste de la chute a 120 km/h...sur l'A4 accrocher par une voiture ....Merci le cuir avec renfort :cool: :teuteul:

Véro
Modifié en dernier par Petitepuce le 18 juil. 2005, 07:28, modifié 1 fois.
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Petitepuce a écrit : moi je prefere le cuir renforcer avec Tanga ou String au mieux ;) :teuteul:
Véro

:teuteul: :lol: lps_bravo
8) .

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

houla ça devient chaud! 8)
Poowwwaaaaaaaa!
Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Bon et au niveau soutien lolo y zont rien demander...un bonnet kevlar....par exemple :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

En cuir ca existe déjà , y a pas besoin de Kevlar
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:lol: :lol: :lol:

ta bien l'air au courant Zombie :teuteul:

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Cuir !

Message par Lps »

Madmax3 a écrit :Enfin une bonne mesure, il faudra un jour passer par là aussi sur la route !

Et avoir les tarifs Allemand.

Vu chez Polo samedi, Pantalon cuir à 79€ !!!!

Un Bering à Bdx, 199€ en version Road, 299€ en version Track (possibilité de scratcher des sliders) :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Perso, la discussion sur les dessous cuir m'interresse plus
night and day rupteur fever
Image
MembreImage