Si t'as pas de tunes va jouer à MotoGP (ceci dit le 4 est superbe
Putain, on va être un paquet à s'arsouiller devant la PS2 !
Apparement la population motarde a changé à ce point en 20 ans que les prolos de motards que nous étions soient tous devenus ingénieurs donc blindé. :coco17:
Faudrait quand même réflechir 2 s, vaut il mieux laisser un gars rentrer en jeans voir en slip à Carole quitte à ce qu'il y laisse un bout de jambon en glissant ou le ramasser collé contre un camion suite à un tout droit sur route ouverte ????
lors d'une chute, ce n'est pas la glissade mais les rencontres que l'on fait pendant celle ci qui sont mortelles.
J'ai testé les chutes à 140 en jeans, ben tu glisses, tu brules un peu, mais ça fait moins mal, apparement, qu'a 65 ds une descente de col !
Quelle idée aussi de rouler à 65 en vélo sans protection sur des gravillons, y a des vélos d'appartement pour les gars sans protections, en cherchant bien je suis sur qu'il y a même un simulateur sur PS2. :teuteul:
Pt'être pour cela que le bitume est nickel sur circuit. Les gravillons ça n'a jamais été réputé pour le grip. :teuteul:
Et puis les jeans cuir à 50€ avec simple couture et doublure nylon, c'est vraiment plus costaud qu'un jeans, pt'ite puce ?
Bon je vous laisse, ma PS2 est chaude... :jesors

- Un sognu pè campà