Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question technique sur sac à dos Yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
amont
Mob
Mob

Message par amont »

Alfa a écrit : ...Etant un élément rapporté il n'agit pas correctement en cas de chute.

C'est surtout l'élément rapporté appelé pilote qui doit agir correctement pour éviter la chute ! :D
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

amont a écrit :
Alfa a écrit : ...Etant un élément rapporté il n'agit pas correctement en cas de chute.

C'est surtout l'élément rapporté appelé pilote qui doit agir correctement pour éviter la chute ! :D

lol, on voit que tu ne t'es jamais fait surprendre par les aléas de la route toi. T'es du genre qui te crois invincible, on commence tous plus ou moins comme ca. :-?

amont
Mob
Mob

Message par amont »

Alfa a écrit : lol, on voit que tu ne t'es jamais fait surprendre par les aléas de la route toi. T'es du genre qui te crois invincible, on commence tous plus ou moins comme ca. :-?

Je ne me crois pas du tout invincible. D'ailleurs, je me suis fait surprendre une fois mais en voiture. EN moto, je fais supergaffe mais je sais pertinemment que je ne suis pas à l'abri...
Alain.

"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.

Martial93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Martial93 »

RAPPEL

Motard pour survivre,tu dois faire attention à tout et surtout à toi même!
j'ais un copain qui est mort récement (pourtant expérimenté!) pour l'avoir oublié une fraction de seconde (et sur un 1000 gsxr débridé celà ne pardonne JAMAIS)

Soyez vigilants !

@+ Martial
Vieux Motard que Jamais

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

corsaire1773 a écrit :Quelqu'un sait si en cas de chute il y a un risque au niveau du dos???? :( :(

+1... on peut rouler avec le casque d'un passagé potentiel avec ?? ou c'est pas bon pr le dos en cas de chutte? renfort dans le sac a dos ou pas ??

merci !! ca a l'air pas trop mal :d
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: :)

Message par Guilhem »

Photos :

Image

Pas mal ce sac :o qui c qui connait le prix?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'en ait eut une et j'en aurais une autre...

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Bonne question.
Je viens de feuilleter le catalogue 2005 et il n'est pas dedans mais pour avoir un ordre de prix les sac à dos vont de 35 à 45€.

Guilhem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guilhem »

Merci de ta réponse, pas excessif je trouve... je vais aller faire un tour chez YAM, si des critisues ont leur avis à donner...
J'en ait eut une et j'en aurais une autre...

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

corsaire1773 a écrit :Quelqu'un sait si en cas de chute il y a un risque au niveau du dos???? :( :(

:o :o Ben imagine
Ne jamais mettre un casque dans un sac à dos pour rouler cela me paraît évident :shock:
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

math_67 a écrit :

+1... on peut rouler avec le casque d'un passagé potentiel avec ?? ou c'est pas bon pr le dos en cas de chutte? renfort dans le sac a dos ou pas ??

merci !! ca a l'air pas trop mal :d

Je pense que c'est même pas la peine d'imaginer le transport d'un casque pendant que tu roules :shock: ....
C'est une question de bon sens : en cas de chute tu as 99.99 % de (mal)chance pour te briser la colone vertébrale. Et des renforts dans le sac à dos seraient bien inutiles dans ce cas là.

Et dire qu'il y en a qui roulent en t-shirt !!! nan mais vous vous rendez compte... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Répondre