Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alfa a écrit : ...Etant un élément rapporté il n'agit pas correctement en cas de chute.
C'est surtout l'élément rapporté appelé pilote qui doit agir correctement pour éviter la chute !
lol, on voit que tu ne t'es jamais fait surprendre par les aléas de la route toi. T'es du genre qui te crois invincible, on commence tous plus ou moins comme ca.
Alfa a écrit : lol, on voit que tu ne t'es jamais fait surprendre par les aléas de la route toi. T'es du genre qui te crois invincible, on commence tous plus ou moins comme ca.
Je ne me crois pas du tout invincible. D'ailleurs, je me suis fait surprendre une fois mais en voiture. EN moto, je fais supergaffe mais je sais pertinemment que je ne suis pas à l'abri...
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
Motard pour survivre,tu dois faire attention à tout et surtout à toi même!
j'ais un copain qui est mort récement (pourtant expérimenté!) pour l'avoir oublié une fraction de seconde (et sur un 1000 gsxr débridé celà ne pardonne JAMAIS)
corsaire1773 a écrit :Quelqu'un sait si en cas de chute il y a un risque au niveau du dos????
+1... on peut rouler avec le casque d'un passagé potentiel avec ?? ou c'est pas bon pr le dos en cas de chutte? renfort dans le sac a dos ou pas ??
merci !! ca a l'air pas trop mal :d
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
corsaire1773 a écrit :Quelqu'un sait si en cas de chute il y a un risque au niveau du dos????
+1... on peut rouler avec le casque d'un passagé potentiel avec ?? ou c'est pas bon pr le dos en cas de chutte? renfort dans le sac a dos ou pas ??
merci !! ca a l'air pas trop mal :d
Je pense que c'est même pas la peine d'imaginer le transport d'un casque pendant que tu roules ....
C'est une question de bon sens : en cas de chute tu as 99.99 % de (mal)chance pour te briser la colone vertébrale. Et des renforts dans le sac à dos seraient bien inutiles dans ce cas là.
Et dire qu'il y en a qui roulent en t-shirt !!! nan mais vous vous rendez compte... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.