Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un nouveau en fazer et renseignements sur fazer semi street

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Yannou61 a écrit :Eh bah on est drolement bien acceuilli sur ce forum !! Vu + de 60 fois et pas un message de bienvenue :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Ca fait plaisir 8)

peut être qu´avant de critiquer, si tu désires etre accueilli, tu aurais pu alors faire une petite présentation sur le forum réservé á cet effet...
(mais c´est vrai que c´est un scandale, mème pas 2 heures aprés une demande de renseignement , ne pas avoir de réponses... !!),
;)

Yannou61 a écrit :Moi jvais retourner chez les Hornetmen ils st plus acceuillant

mais je t´en prie .... :tusors:

je plaisante bien sur, tout comme toi aussi certainement ... ;)

Yannou61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannou61 »

douda a écrit :
Yannou61 a écrit :Eh bah on est drolement bien acceuilli sur ce forum !! Vu + de 60 fois et pas un message de bienvenue :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Ca fait plaisir 8)

peut être qu´avant de critiquer, si tu désires etre accueilli, tu aurais pu alors faire une petite présentation sur le forum réservé á cet effet...
(mais c´est vrai que c´est un scandale, mème pas 2 heures aprés une demande de renseignement , ne pas avoir de réponses... !!),
;)

Yannou61 a écrit :Moi jvais retourner chez les Hornetmen ils st plus acceuillant

mais je t´en prie .... :tusors:

je plaisante bien sur, tout comme toi aussi certainement ... ;)

Oui je plaisente mais par contre c'etait pas 2h apres mais 14h apres :teuteul: :powa
Image Image Image

Yannou61
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Yannou61 »

be illusion a écrit :yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

team boulet powaaaaaaaaaaaaaaaaa

rassure toua yannou ici c un site mort ,il reste entre pote et envoie boulet les nouveaux est surtout ici ca sent trop le top case et la parafine

d'ailleur moua je vien plus car ca pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vive le hornetteam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAH jle reconnait cuilà !!! Yo B....T
Team Boulet POWAAAAAAAA :powa
Image Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

be illusion a écrit :yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

team boulet powaaaaaaaaaaaaaaaaa

rassure toua yannou ici c un site mort ,il reste entre pote et envoie boulet les nouveaux est surtout ici ca sent trop le top case et la parafine

d'ailleur moua je vien plus car ca pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vive le hornetteam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si ça pue , pourquoi es tu encore à répondre :coco17: ;)
Puis c'est sur on envoie bouler les nouveaux, preuve en est même pas j'ai répondu :teuteul:
Allez , retourne rouler plutôt que de venir poster pour critiquer ;) 8)
ImageImage

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

8) la critique est la seule chose qui fait reagir ici ...a force d'en lire ici on comprend vite 8)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Yannou61 a écrit :Oui je plaisente mais par contre c'etait pas 2h apres mais 14h apres :teuteul: :powa

14 heures !!! mais c´est vraiement impardonable , la honte sur nous... ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

be illusion a écrit :8) la critique est la seule chose qui fait reagir ici ...a force d'en lire ici on comprend vite 8)

Je ne comprend pas pourquoi tu restes sur un forum qui te semble aussi pourri :jean: :shock: Un peu mazo quand même non :coco17: ;)
ImageImage

An7ho
Touriste
Touriste

Message par An7ho »

perso j'ai été très bien acceuilli :powa

V+ :lol:
Possesseur D'une Cagiva Mito 125 et Peut - être d'un FZ6 d'ici quelques temps

Veni Vidi Virage

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Perso bien acceuilli aussi...
Je pense que nombreux sont les "anciens" qui se sont physiquement rencontrés lors de balades ou mieux de concentre (CR Fécamp) et qui se connaissent depuis plusieurs années...forcèment ça crée des liens.
J'ai bon espoir de pouvoir participer à de futures rencontres et ainsi m'intégrer plus facilement dans ce forum...
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup consulter les différents topics, et j'avoue que je deviens accro ! J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le FZ6 et ne regrette nullement de m'y être inscrit (c'est pourtant pas trop mon truc, je laisse les différents Chats du net à mes enfants !).
A toi de voir l'usage que tu veux en faire...

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

bienvenue à toi :-D

je ne veux même pas commenter les dires d'un certain "be illusion"
fallait pas t'inscrire comme dirait michel muller :teuteul:
sinon bienvenue :cool:
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com