Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yannou61 a écrit :Eh bah on est drolement bien acceuilli sur ce forum !! Vu + de 60 fois et pas un message de bienvenue :teuteul: :teuteul: :teuteul: Ca fait plaisir
peut être qu´avant de critiquer, si tu désires etre accueilli, tu aurais pu alors faire une petite présentation sur le forum réservé á cet effet... (mais c´est vrai que c´est un scandale, mème pas 2 heures aprés une demande de renseignement , ne pas avoir de réponses... !!),
Yannou61 a écrit :Moi jvais retourner chez les Hornetmen ils st plus acceuillant
mais je t´en prie .... :tusors:
je plaisante bien sur, tout comme toi aussi certainement ...
Yannou61 a écrit :Eh bah on est drolement bien acceuilli sur ce forum !! Vu + de 60 fois et pas un message de bienvenue :teuteul: :teuteul: :teuteul: Ca fait plaisir
peut être qu´avant de critiquer, si tu désires etre accueilli, tu aurais pu alors faire une petite présentation sur le forum réservé á cet effet... (mais c´est vrai que c´est un scandale, mème pas 2 heures aprés une demande de renseignement , ne pas avoir de réponses... !!),
Yannou61 a écrit :Moi jvais retourner chez les Hornetmen ils st plus acceuillant
mais je t´en prie .... :tusors:
je plaisante bien sur, tout comme toi aussi certainement ...
Oui je plaisente mais par contre c'etait pas 2h apres mais 14h apres :teuteul: :powa
be illusion a écrit :yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
team boulet powaaaaaaaaaaaaaaaaa
rassure toua yannou ici c un site mort ,il reste entre pote et envoie boulet les nouveaux est surtout ici ca sent trop le top case et la parafine
d'ailleur moua je vien plus car ca pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vive le hornetteam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si ça pue , pourquoi es tu encore à répondre :coco17: Puis c'est sur on envoie bouler les nouveaux, preuve en est même pas j'ai répondu :teuteul:
Allez , retourne rouler plutôt que de venir poster pour critiquer
Perso bien acceuilli aussi...
Je pense que nombreux sont les "anciens" qui se sont physiquement rencontrés lors de balades ou mieux de concentre (CR Fécamp) et qui se connaissent depuis plusieurs années...forcèment ça crée des liens.
J'ai bon espoir de pouvoir participer à de futures rencontres et ainsi m'intégrer plus facilement dans ce forum...
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup consulter les différents topics, et j'avoue que je deviens accro ! J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur le FZ6 et ne regrette nullement de m'y être inscrit (c'est pourtant pas trop mon truc, je laisse les différents Chats du net à mes enfants !).
A toi de voir l'usage que tu veux en faire...