Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vieux casques, vous en faites quoi???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Fazgaz
Mob
Mob

Message par Fazgaz »

+1 moi aussi je les garde pour faire du pocket et du kart et pi comme j'ai que des replica ben je les garde (ils sont trop beau) :D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

comme je change tous les ans.....................je revends l'ancien sur e-bay........ :teuteul: :lol:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FASTJP a écrit :comme je change tous les ans.....................je revends l'ancien sur e-bay........ :teuteul: :lol:

:o tu le changes tous les ans !!!!!? :o

V

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

BigMousse a écrit :
FASTJP a écrit :comme je change tous les ans.....................je revends l'ancien sur e-bay........ :teuteul: :lol:

V

ben ouaih!!!..................je roule pas mal, donc le casque se "tasse" un peu, et je préfère mettre un "peu de sous" dans le commerce que changer des crane!!!! :teuteul: :lol: :lol: :lol:

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

FASTJP a écrit :
BigMousse a écrit :

V

ben ouaih!!!..................je roule pas mal, donc le casque se "tasse" un peu, et je préfère mettre un "peu de sous" dans le commerce que changer des crane!!!! :teuteul: :lol: :lol: :lol:

+1

Je change le mien tous les 2 ans si j'en suis satisfait.

En ce moment, par exemple, j'ai un Roof Boxer depuis 1 an. Super l'été, merdique l'hiver. Il ne fera donc certainement pas 2 ans...

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

krs22 66 a écrit :
FASTJP a écrit :
BigMousse a écrit :

V

+1

En ce moment, par exemple, j'ai un Roof Boxer depuis 1 an. Super l'été, merdique l'hiver. Il ne fera donc certainement pas 2 ans...

j'ai aussi un ROOF Boxer, mais je ne le mets qu'en ville........ :teuteul:

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

lon ancien casque m'a pas souffert de coup mais plutot de griffes suite à une glissade après choc frontal :lol: , bref il sert maintenant pour le karting :teuteul: quand quelqu'un vient avec... vu que je met mon casque moto habituel en règle générale :powa , bien plus beau
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

FASTJP a écrit :
krs22 66 a écrit :
FASTJP a écrit :
BigMousse a écrit :

V

+1

j'ai aussi un ROOF Boxer, mais je ne le mets qu'en ville........ :teuteul:

Euh... j'ai payé mon Arai 650€, je ne vois pas remettre une telle somme tous les ans... :-o :-?

Bon, d'accord, je ne roule pas autant que toi JP, mais des mousses, quand elles sont tassées, elles se changent !! 60€ le jeu pour le Arai je crois... ;)

V

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

il manque
- pot de chambre
- bocal pour les poissons

+1 pour le pot de fleur :d

sérieusmeent. j'garde pour l'passager occasionnel:)
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Il manque aussi :

- Je suis civique et je le donne aux pompiers.

Voui voui, pour qu'ils s'exercent à les enlever sans blesser la personne accidentée.

Evidemment, si vot' caxe est toujours utilisable pour rouler, je comprends que vous le gardiez.

Mais sachez que vous avez cette possibilité aussi. ;) :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre