Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vieux casques, vous en faites quoi???
- Fazgaz
- Mob

- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge

BigMousse a écrit :FASTJP a écrit :comme je change tous les ans.....................je revends l'ancien sur e-bay........ :teuteul:
tu le changes tous les ans !!!!!?
![]()
V
ben ouaih!!!..................je roule pas mal, donc le casque se "tasse" un peu, et je préfère mettre un "peu de sous" dans le commerce que changer des crane!!!! :teuteul:
-
krs22 66
- Twin poussif

FASTJP a écrit :BigMousse a écrit :FASTJP a écrit :comme je change tous les ans.....................je revends l'ancien sur e-bay........ :teuteul:
![]()
V
ben ouaih!!!..................je roule pas mal, donc le casque se "tasse" un peu, et je préfère mettre un "peu de sous" dans le commerce que changer des crane!!!! :teuteul:![]()
![]()
+1
Je change le mien tous les 2 ans si j'en suis satisfait.
En ce moment, par exemple, j'ai un Roof Boxer depuis 1 an. Super l'été, merdique l'hiver. Il ne fera donc certainement pas 2 ans...
- FASTJP
- Zone rouge

krs22 66 a écrit :FASTJP a écrit :BigMousse a écrit :FASTJP a écrit :comme je change tous les ans.....................je revends l'ancien sur e-bay........ :teuteul:
![]()
V
ben ouaih!!!..................je roule pas mal, donc le casque se "tasse" un peu, et je préfère mettre un "peu de sous" dans le commerce que changer des crane!!!! :teuteul:![]()
![]()
+1
En ce moment, par exemple, j'ai un Roof Boxer depuis 1 an. Super l'été, merdique l'hiver. Il ne fera donc certainement pas 2 ans...
j'ai aussi un ROOF Boxer, mais je ne le mets qu'en ville........ :teuteul:
-
Julien Bxl
- Twin poussif

lon ancien casque m'a pas souffert de coup mais plutot de griffes suite à une glissade après choc frontal
, bref il sert maintenant pour le karting :teuteul: quand quelqu'un vient avec... vu que je met mon casque moto habituel en règle générale :powa , bien plus beau
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- BigMousse
- Zone rouge

FASTJP a écrit :krs22 66 a écrit :FASTJP a écrit :BigMousse a écrit :FASTJP a écrit :comme je change tous les ans.....................je revends l'ancien sur e-bay........ :teuteul:
![]()
V
![]()
+1
j'ai aussi un ROOF Boxer, mais je ne le mets qu'en ville........ :teuteul:
Euh... j'ai payé mon Arai 650€, je ne vois pas remettre une telle somme tous les ans...
Bon, d'accord, je ne roule pas autant que toi JP, mais des mousses, quand elles sont tassées, elles se changent !! 60€ le jeu pour le Arai je crois...
V
- math_67
- Pocket Bike

- blade29
- Twin poussif

Il manque aussi :
- Je suis civique et je le donne aux pompiers.
Voui voui, pour qu'ils s'exercent à les enlever sans blesser la personne accidentée.
Evidemment, si vot' caxe est toujours utilisable pour rouler, je comprends que vous le gardiez.
Mais sachez que vous avez cette possibilité aussi.

- Je suis civique et je le donne aux pompiers.
Voui voui, pour qu'ils s'exercent à les enlever sans blesser la personne accidentée.
Evidemment, si vot' caxe est toujours utilisable pour rouler, je comprends que vous le gardiez.
Mais sachez que vous avez cette possibilité aussi.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller