peut etre c'etait du marketing, je ne dis pas le contraire, cependant il m'a demandé mon style de conduite et les D207 était en promo, donc pourquoi se priver. !!??!!
Pour le pneu avant on m'a conseiller de le passer legerement au papier de verre, pour enlever la couche de protection du pneu.
Quelqu'un peut il me dire si c une bonne chose???
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Boudins
- babasber
- Touriste

Ce comparatif est effectivement tres bien fait, bravo a ceux qui l'on fait.
Le choix de mettre du tendre a l'avant c pour eviter de changer mon arriere deux foi plus vite que l'avant (j'aime bien les concess mais j'aime pas qu'on tripote trop ma belle). Et pour avoir un meilleur feelling a quand ça attaque un peu.
Le choix de mettre du tendre a l'avant c pour eviter de changer mon arriere deux foi plus vite que l'avant (j'aime bien les concess mais j'aime pas qu'on tripote trop ma belle). Et pour avoir un meilleur feelling a quand ça attaque un peu.
BABASBER
- babasber
- Touriste

@Ketaminn
Que pense tu de ton D207?
Sinon le papier de verres je pense que c une connerie, roule tranquille 200 bornes tu aura le meme resultat mais beaucoup plus de plaisir a le faire
Pour roder un pneu g une astuce, je roule avec mon pére, quand il fait la route tu es sur de pas aller trop vite; ça marche bien avec le rogage d'un moteur aussi :teuteul: :teuteul:
Que pense tu de ton D207?
Sinon le papier de verres je pense que c une connerie, roule tranquille 200 bornes tu aura le meme resultat mais beaucoup plus de plaisir a le faire
Pour roder un pneu g une astuce, je roule avec mon pére, quand il fait la route tu es sur de pas aller trop vite; ça marche bien avec le rogage d'un moteur aussi :teuteul: :teuteul:
BABASBER
- jerryboy
- classificateur de smileys

Ketaminn a écrit :pour le pneu avant on m'a conseiller de le passer legerement au papier de verre, pour enlever la couche de protection du pneu.
Quelqu'un peut il me dire si c une bonne chose???
:silly: premiere fois que j'entends une telle chose ?
J'y vois pas vraiment d'interet.
Rouler plus cool qd tu sors du concessionnaire, je comprends.
Et de toute maniere cette fine couche s'enleve d'elle meme, passé 100 bornes.
Alors...
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.