Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Boudins

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

peut etre c'etait du marketing, je ne dis pas le contraire, cependant il m'a demandé mon style de conduite et les D207 était en promo, donc pourquoi se priver. !!??!!

Pour le pneu avant on m'a conseiller de le passer legerement au papier de verre, pour enlever la couche de protection du pneu.
Quelqu'un peut il me dire si c une bonne chose???
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

Ce comparatif est effectivement tres bien fait, bravo a ceux qui l'on fait.

Le choix de mettre du tendre a l'avant c pour eviter de changer mon arriere deux foi plus vite que l'avant (j'aime bien les concess mais j'aime pas qu'on tripote trop ma belle). Et pour avoir un meilleur feelling a quand ça attaque un peu.
BABASBER

babasber
Touriste
Touriste

Message par babasber »

@Ketaminn
Que pense tu de ton D207?

Sinon le papier de verres je pense que c une connerie, roule tranquille 200 bornes tu aura le meme resultat mais beaucoup plus de plaisir a le faire :D :D

Pour roder un pneu g une astuce, je roule avec mon pére, quand il fait la route tu es sur de pas aller trop vite; ça marche bien avec le rogage d'un moteur aussi :teuteul: :teuteul:
BABASBER

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Ketaminn a écrit :pour le pneu avant on m'a conseiller de le passer legerement au papier de verre, pour enlever la couche de protection du pneu.
Quelqu'un peut il me dire si c une bonne chose???

:silly: premiere fois que j'entends une telle chose ?
J'y vois pas vraiment d'interet.
Rouler plus cool qd tu sors du concessionnaire, je comprends.
Et de toute maniere cette fine couche s'enleve d'elle meme, passé 100 bornes.
Alors...
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

kiwi11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kiwi11 »

essaye les pilote power, je sais il coute plus cher mais niveau grip et temps de chauffe c'est le top; niveau longevité j'ai fais 1500km et je suis a 10% et puis ca dépends comment tu roules

Répondre