maitre obiwan laska
lps_bravo

Jasy76 a écrit :Epuis , qu'est ce qui vous choque la ??? vous s'avez pas lire une phrase ??? t'en que c'est conpréhencible pourquoi ce cassé la tète ??? c'est vraiment du foutage de gueule pour rien la les mecs ou peut etre que c'est aussi l'histoire d'écrit des messages ???

350 RDLC 4LOrent a écrit :On peut douter que ce soit fait exprès...
Sa signature est celle d'un "encien" ( je cite...).![]()
![]()
![]()
LAURENT

350 RDLC 4LOrent a écrit :350 RDLC 4LOrent a écrit :On peut douter que ce soit fait exprès...
![]()
![]()
LAURENT
Tiens, tiens... Jasy 76 s'en fout, mais l' "encien" de sa signature est devenu un "ancien" plus conventionnel...
Il n'est pas absolument indispensable que l'image du motard soit systématiquement associée à celle d'un débile analphabète...

Laska a écrit :350 RDLC 4LOrent a écrit :350 RDLC 4LOrent a écrit :On peut douter que ce soit fait exprès...
![]()
![]()
LAURENT
Tiens, tiens... Jasy 76 s'en fout, mais l' "encien" de sa signature est devenu un "ancien" plus conventionnel...
Il n'est pas absolument indispensable que l'image du motard soit systématiquement associée à celle d'un débile analphabète...
Laurent tu as oublié gros buveur de bière, balourd et gras :powa
Et les motardes seraient-elles enfin devenues fines zé délicates :langue: :langue: