Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

perf

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

LoL

:D

maitre obiwan laska

lps_bravo
ImageImage

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Jasy76 a écrit :Epuis , qu'est ce qui vous choque la ??? vous s'avez pas lire une phrase ??? t'en que c'est conpréhencible pourquoi ce cassé la tète ??? c'est vraiment du foutage de gueule pour rien la les mecs ou peut etre que c'est aussi l'histoire d'écrit des messages ???

Ce qui me choque ? Au moins 13 fautes d'orthographe, d'accords, d'accents ou de conjugaison dans ce que tu viens de dire. Peut être as tu fait quelques fautes de frappe, mais çà fait beaucoup quand même.

On sait lire une phrase lorsqu'elle commence par une majuscule, qu'il y un minimum d'effort de fait sur l'orthographe (personne n'est parfait, mais il y a des limites).

Tu ne fais aucun effort pour écrire convenablement, donc personne ne fera l'effort de te lire.

Personnellement, quand je reçois des CV bourrés de fautes comme çà, je vais même pas plus loin dans la lecture. Direct à la poubelle.

C'est pas pour t'embêter qu'on te dit çà, bien au contraire. On ne te demande pas un français parfait, mais là c'est pénible à lire.

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

Message par 350 RDLC 4LOrent »

350 RDLC 4LOrent a écrit :On peut douter que ce soit fait exprès...

Sa signature est celle d'un "encien" ( je cite...). :lol: :lol: :lol:

LAURENT 8)

Tiens, tiens... Jasy 76 s'en fout, mais l' "encien" de sa signature est devenu un "ancien" plus conventionnel...

Il n'est pas absolument indispensable que l'image du motard soit systématiquement associée à celle d'un débile analphabète. Voilà sans doute pourquoi certains d'entre nous estiment que tu vas trop loin dans tes efforts pour écrire n'importe comment.

Parce que, à ce stade là, j'ai la faiblesse de penser que tu en rajoutes un peu ; j'ai raison, n'est-ce pas ?

...Où alors, l'image des motards ci-dessus décrite serait-elle autre chose que de la science fiction ?

LAURENT 8)

Le français est une très jolie langue, il n'est pas honteux de la respecter un minimum.

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Voilà les perfs en provenance de Moto planète pour un fz6S

PERFORMANCES :
- Vitesse maxi : 228 km/h
- 0 à 100 km/h : 3"5
- 0 à 200 km/h : 12"9
- 400 m DA : 11"5
- 1000 m DA : 21"8

- Conso moyenne : 5,3 L

Pour les fautes d'orthographe, je passe car j'en fais aussi. Pour les posts en langage sms, je ne les lis pas. C'est trop long à déchiffrer :teuteul:

Image
Harry Covert

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

ce qui a d'étonnant c'est le 400m DA et le 0 a 200.
D'apres les tests on a donc parcouru 500M (en gros) pour etre a 200 ce qui est presque la vitesse max
on peut se demander l'interet de faire un 1000DA
c'est de bonnes performances pour un 600!

TOTO en FAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOTO en FAZ »

Salut

un début de reponse ici
http://www.400da.com/

8)
Faz GT Black

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

350 RDLC 4LOrent a écrit :

LAURENT 8)

Tiens, tiens... Jasy 76 s'en fout, mais l' "encien" de sa signature est devenu un "ancien" plus conventionnel...

Il n'est pas absolument indispensable que l'image du motard soit systématiquement associée à celle d'un débile analphabète...

Laurent tu as oublié gros buveur de bière, balourd et gras :powa

Et les motardes seraient-elles enfin devenues fines zé délicates :langue: :langue:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Laska a écrit :
350 RDLC 4LOrent a écrit :

LAURENT 8)

Il n'est pas absolument indispensable que l'image du motard soit systématiquement associée à celle d'un débile analphabète...

Laurent tu as oublié gros buveur de bière, balourd et gras :powa

Et les motardes seraient-elles enfin devenues fines zé délicates :langue: :langue:

Tout a fait 350 rdlc j'ai préférré changé "l'encien" de ma signature car je voit que y'en na qui fabul dessus comme si s'été génant !!!
Alors pour évité de fair parlé les bavards qui s'ont que ca a foutre bas je les changés ... :langue:

Répondre