donc pour toi la FZ6 sera une papymob ? héé ben
mon choix est désormais loin d'être fait alors
et pour revenir a la ER5 ... encore bien que la fz6 ne lui ressemble pas !! si ça avais été le cas je n'aurai même jamais pensé acheté "ça" ...
V+

An7ho a écrit :bon bon bon ça ne m'arrange pas dutout ça ...
donc pour toi la FZ6 sera une papymob ? héé ben![]()
mon choix est désormais loin d'être fait alors![]()
et pour revenir a la ER5 ... encore bien que la fz6 ne lui ressemble pas !! si ça avais été le cas je n'aurai même jamais pensé acheté "ça" ...
V+

An7ho a écrit :Salut,
effectivement je dois prendre ce dont j'ai envie ...
mais tu sais je demande des conseils ici ...
puis il y a une chose que je me demande ... Si je prend une FZ6 je vais probablement essayer qu'elle ressemble le + possible aux hypersport ...
à ce moment la ne vaut il pas mieux prendre une GSXR600 ou autre et lui casser quelques chevaux pour débuter ??
enfin bon l'inconvénient aussi c'est le prix (assurance, achat et vente, ...) enfin bon est ce que la jeunesse ne sert justement pas a "profiter" au max de la vie ??
V+

An7ho a écrit :Salut,
enfin bon est ce que la jeunesse ne sert justement pas a "profiter" au max de la vie ??
V+

BigPhilou a écrit :An7ho a écrit :Salut,
enfin bon est ce que la jeunesse ne sert justement pas a "profiter" au max de la vie ??
V+
Euhhhhhhhh , oui et non car une connerie de jeune peut t'handicaper pour le reste de ta vie qui peut être encore longue, non ça n'arrive pas qu'aux autres.
On vit plus longtemps vieux que jeune, la jeunesse n'est qu'un passage obligé vers la vieilesse :teuteul:
Tu me fais écrire des conneries quand même .....................

Evan99 a écrit : je vois vraiment pas l'intérret de prendre une sportive pour la "brider" alors :/