Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue teinte moto? SVP !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

T'as utilisé quoi comme peinture ? t'as préparé avant ? poncé ou autre ? :powa

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

La peinture c'est celle de la Honda Type R.

Enfaite la pièces a été poncée, puis 1 couche de surfaceur, 4 couche de peinture (pisolet), 3 couche de verni (pistolet)!

C'est tout ce que je sais, car c'est un potes qui me la fait!

:lol:

Ewacks
Mob
Mob

Message par Ewacks »

T'as des potes cool ;) bon va falloir que je cherche mais j'ai déjà la piste :powa merci pour les infos !

cqfd421
Touriste
Touriste

Message par cqfd421 »

Trouvé ceci pour le lèche-roue en gris;
Je ne dirai rien sur le sabot moteur :-o
Image
Image

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Franchement.... je trouve pas que ca claque... enfaite ce qui me dérange c'est que le bare boue avant est en noir... je verrais plus l'arrière en noir aussi...

ou alors les 2 pare boue en gris!

:lol:

doru
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doru »

il padrino a écrit :Pour DORU, le BS4 viens d'un petit facicule de chez yam qui s'appelle 2005 street et qui fait la presentation de la XJR 1300, FZ6 et XT 660X.
A la fin du fasicule ta les differents coloris de c'est 3 motos et pour le FZ6 il y as la rouge lava red (DRMK),la grise siver storm (BS4) et la noir diamond black (DNMB).

Chez Yam il m'ont dis ya pas de code couleur je trouve ca bizarre mais pas grave car j'ai un amis qui est carrosier et vas se renseignez chez d'Ieteren sport et vas me le peindre!

La graisse me tracasse pas trop un peux plus de nettoyage et c'est tout, se qui me tracasse c'est est ce que sa vas bien donner! :-?

ok merci
si ton carrosier trouve la couleur et son code, ça serait sympa si tu pouvais me la donner

la photo de cqfd421 et pas mal, par contre les modeles 2005 avec des jantes noirs passent mieux avec des pots titane,alu ou pot d'origine, sinon trop de noir à l'arriere
doru
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Salut,

Le garde boue arrière en noir c'est quand même plus joli... surtout en noir brillant !!! :-D

Le gris "alourdit" l'aspect de la moto.

Par contre je verrais bien le garde boue avant dans la même teinte que le réservoir... donc gris sur une moto grise.

Y'a des photos qui traînent avec le GDB avant couleur réservoir et le GDB arrière couleur noir brillant ?!? :teuteul:

@+
FZ1 full black POWAAA !

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

cqfd421 a écrit :Trouvé ceci pour le lèche-roue en gris;
Je ne dirai rien sur le sabot moteur :-o
http://img151.imageshack.us/img151/5316/lcherouegris2xh.jpg

tiens ! c mon ex loool
le gb gris, c tjrs + sympa que noir d'origine... et pour le sabot (topline) y'avait que celui la ou les 2 yam (trop banal) qd je cherchais a l'epoque ! mdr

filliot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

passage de roue teinte moto? SVP !

Message par filliot »

Tu devrais regarder sur le catalogue de yamaha, souvent ils presentent les accessoires montés sur les motos et comme ca tu te rendras compte de toi meme pour la ligne de ta moto

Répondre