Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de roue teinte moto? SVP !
- blackaerox14
- Pocket Bike

- blackaerox14
- Pocket Bike

- doru
- Inscrit(e)

il padrino a écrit :Pour DORU, le BS4 viens d'un petit facicule de chez yam qui s'appelle 2005 street et qui fait la presentation de la XJR 1300, FZ6 et XT 660X.
A la fin du fasicule ta les differents coloris de c'est 3 motos et pour le FZ6 il y as la rouge lava red (DRMK),la grise siver storm (BS4) et la noir diamond black (DNMB).
Chez Yam il m'ont dis ya pas de code couleur je trouve ca bizarre mais pas grave car j'ai un amis qui est carrosier et vas se renseignez chez d'Ieteren sport et vas me le peindre!
La graisse me tracasse pas trop un peux plus de nettoyage et c'est tout, se qui me tracasse c'est est ce que sa vas bien donner!
ok merci
si ton carrosier trouve la couleur et son code, ça serait sympa si tu pouvais me la donner
la photo de cqfd421 et pas mal, par contre les modeles 2005 avec des jantes noirs passent mieux avec des pots titane,alu ou pot d'origine, sinon trop de noir à l'arriere
doru
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm
FZ6-S depuis 12/2003 vendue 07/2004
racheter une 2ème
FZ6-S depuis 06/04/2005 Silver Storm
- badkilla
- Touriste

Salut,
Le garde boue arrière en noir c'est quand même plus joli... surtout en noir brillant !!!
Le gris "alourdit" l'aspect de la moto.
Par contre je verrais bien le garde boue avant dans la même teinte que le réservoir... donc gris sur une moto grise.
Y'a des photos qui traînent avec le GDB avant couleur réservoir et le GDB arrière couleur noir brillant ?!? :teuteul:
@+
Le garde boue arrière en noir c'est quand même plus joli... surtout en noir brillant !!!
Le gris "alourdit" l'aspect de la moto.
Par contre je verrais bien le garde boue avant dans la même teinte que le réservoir... donc gris sur une moto grise.
Y'a des photos qui traînent avec le GDB avant couleur réservoir et le GDB arrière couleur noir brillant ?!? :teuteul:
@+
FZ1 full black POWAAA !
-
twister33
- Twin poussif

cqfd421 a écrit :Trouvé ceci pour le lèche-roue en gris;
Je ne dirai rien sur le sabot moteur![]()
http://img151.imageshack.us/img151/5316/lcherouegris2xh.jpg
tiens ! c mon ex loool
le gb gris, c tjrs + sympa que noir d'origine... et pour le sabot (topline) y'avait que celui la ou les 2 yam (trop banal) qd je cherchais a l'epoque ! mdr
- filliot
- Inscrit(e)

passage de roue teinte moto? SVP !
Tu devrais regarder sur le catalogue de yamaha, souvent ils presentent les accessoires montés sur les motos et comme ca tu te rendras compte de toi meme pour la ligne de ta moto