En meme temps, dans tout les cas je suis encore plus vigilant, car si je tombe seul, tout est pour ma pomme cqar je suis au tiers....et ouai, les assurances sont vraiment trop cheres...:/
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Roulettes or not roulettes
- Powerof7
- Mob

BM, je suis bien d accord
En meme temps, dans tout les cas je suis encore plus vigilant, car si je tombe seul, tout est pour ma pomme cqar je suis au tiers....et ouai, les assurances sont vraiment trop cheres...:/
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/
V-Strom 1000 DL jaune
-
Raph
- Twin poussif

Assurance au tiers...
En cas de chute tu risque de perdre gros ! roulette ou pas. Mais si les roulettes cassent le cadre tu t'en sortira pas à moins de 1500/2000 roros pour le changer...
Donc faut pas tomber ou passer en tout risques pour limiter les dégats.
AMHA
En cas de chute tu risque de perdre gros ! roulette ou pas. Mais si les roulettes cassent le cadre tu t'en sortira pas à moins de 1500/2000 roros pour le changer...
AMHA
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- BigMousse
- Zone rouge

Raph a écrit :Assurance au tiers...
AMHA
+1... malheureusement je serais tenté de dire... parce que le prix
V
- nico91
- Zone rouge

- Powerof7
- Mob

Raph a écrit :Assurance au tiers...
AMHA
Je suis pas d'accord avec toi....
Deja, il faudrait que j'ajoute 500 roros pour l assurance au tiers (chaque annees, ca fait raide...et ca paye le cadre en 3 ans)...
De plus, j'ai un pote qui n'avait pas de roulette et qui est tombe a 40 km/h, le cadre a ete raye mais non casse, donc si elle tombe a l'arret, m ettonerais fortement que le cadre casse.
Apres, c'est risque que je prend, mais j evite de tombe, meme si parfois on a pas le choix
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune
V-Strom 1000 DL jaune
- tiuman
- Touriste

salut...
Franchement je peux pas te dire mets en ou mets en pas , juste que moi pour une chute à 10 km/h sous la pluie , avec la moto qui ne heurte aucun obstacle sauf le sol et bah je me suis tapé un 2300€ de repa pour un cadre félé et rien d autre meme pas guidon , reservoir, juste un petit cadre pepere!!!!
Avec roulettes yam alu monobloc, les rizoma ont l air mieux mais moi maintenant c naked de chez naked, we don' need no more roulettes...
Take care et tombe pas...
Franchement je peux pas te dire mets en ou mets en pas , juste que moi pour une chute à 10 km/h sous la pluie , avec la moto qui ne heurte aucun obstacle sauf le sol et bah je me suis tapé un 2300€ de repa pour un cadre félé et rien d autre meme pas guidon , reservoir, juste un petit cadre pepere!!!!
Avec roulettes yam alu monobloc, les rizoma ont l air mieux mais moi maintenant c naked de chez naked, we don' need no more roulettes...
Take care et tombe pas...
fz6 n que du bonheur...
- mouette
- Inscrit(e)