Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Roulettes or not roulettes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

BM, je suis bien d accord :)

En meme temps, dans tout les cas je suis encore plus vigilant, car si je tombe seul, tout est pour ma pomme cqar je suis au tiers....et ouai, les assurances sont vraiment trop cheres...:/
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Assurance au tiers...

En cas de chute tu risque de perdre gros ! roulette ou pas. Mais si les roulettes cassent le cadre tu t'en sortira pas à moins de 1500/2000 roros pour le changer...

Donc faut pas tomber ou passer en tout risques pour limiter les dégats.

AMHA
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Raph a écrit :Assurance au tiers...

En cas de chute tu risque de perdre gros ! roulette ou pas. Mais si les roulettes cassent le cadre tu t'en sortira pas à moins de 1500/2000 roros pour le changer...

AMHA

+1... malheureusement je serais tenté de dire... parce que le prix :-o :-?

V

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

:D +1 avec powerof7.
rizoma 45 roros les 2,
pour le, look sont +discretes que les yam.
a+
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Dernierement j'ai vu une FZ6 N qui etait tombé sans roulettes, et bien il etait bon pour un cadre, reservoir, cache lareral, poignées passagé,cache d'alternateur etc...
Il aurait peut etre mieux value qu'il ait des roulettes?
Non? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Powerof7
Mob
Mob

Message par Powerof7 »

Raph a écrit :Assurance au tiers...

AMHA

Je suis pas d'accord avec toi....
Deja, il faudrait que j'ajoute 500 roros pour l assurance au tiers (chaque annees, ca fait raide...et ca paye le cadre en 3 ans)...

De plus, j'ai un pote qui n'avait pas de roulette et qui est tombe a 40 km/h, le cadre a ete raye mais non casse, donc si elle tombe a l'arret, m ettonerais fortement que le cadre casse.

Apres, c'est risque que je prend, mais j evite de tombe, meme si parfois on a pas le choix ;)
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

tiuman
Touriste
Touriste

Message par tiuman »

salut...
Franchement je peux pas te dire mets en ou mets en pas , juste que moi pour une chute à 10 km/h sous la pluie , avec la moto qui ne heurte aucun obstacle sauf le sol et bah je me suis tapé un 2300€ de repa pour un cadre félé et rien d autre meme pas guidon , reservoir, juste un petit cadre pepere!!!!
Avec roulettes yam alu monobloc, les rizoma ont l air mieux mais moi maintenant c naked de chez naked, we don' need no more roulettes...
Take care et tombe pas...
fz6 n que du bonheur...

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

perso j'ai les roulettes yamaha, cele qui prennent bien le cadre et je les trouvent super estethique, maintenant c vrai que doucement ca protege bien. mais sur mon Hornet comme elle sont fixées sur le moteur ca ma bien aider a le reformer, j'avais la culasse cassée en deux.

Répondre