chboeuf a écrit :Freezer_IceQ --> En terme de chiffres, le FZ6 est au dessus du hornet ... mais bon de quelques dixiemes donc bon sur routes ouvertes, c'est pas énorme.
Par contre, le coup de pied aux fesses du hornet est bien supérieur. Et ca tout le monde s'accorde à le dire, moi le premier (j'ai appris la moto sur un hornet). Le hornet est à carbu, le FZ6 à injection ... je suis d'accord avec pocket, c'est surement du à l'injection.
hillmist211 --> On est d'accord sur l'ensemble.
Reste que pour le bloc compteur, le FZ6 a piqué celui du Z1000 (et donc sur Z750) :teuteul: . Il se sont pas foulés chez Yamaha. Sur la Z, j'ai les memes infos que sur le FZ6 sur mon compteur, sauf que j'ai un seul trip au lieu de 2. Pour le reste, à part les warnings et le cadre coulé, la finition est à peu près la meme à mes yeux ... tout dépend des gouts perso. Le réservoir est magnifique sur le FZ6, mais je n'aime pas les poignées ... Les pots sous la selle c'est beau sur le R1, sur le FZ6 je suis mitigé (c ni laid, ni beau à mes yeux). Je préfere un échappement latéral ... surtout quand c'est un Akra.
De toute facon je l'ai déjà dit, ma prochaine bécane c'est soit un Z1000, soit un ZX 636 R. A moins qu'une autre marque ne sorte une modèle qui me plaise ...
Voici ma bécane, je ne la trouve pas si laide que ca ...
Ca brille bien dis moi