Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage support de plaque Yam'

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Tu dois utiliser deux vis avec une tête alen

(normalement tu dois en avoir 4 pour fixer le support, 1 pour ton éclairage et deux autres pour fixer le support d'éclairage/catadioptre) (y faut récupérer le système de montage du cata et transférer sur le nouveau support plaque)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Evan99 a écrit :Tu dois utiliser deux vis avec une tête alen

(normalement tu dois en avoir 4 pour fixer le support, 1 pour ton éclairage et deux autres pour fixer le support d'éclairage/catadioptre) (y faut récupérer le système de montage du cata et transférer sur le nouveau support plaque)

Euh... elles ont toutes une tête allen... ;)

Seulement, il y en a dont les têtes sont très arrondies, et d'autres ou les têtes sont plus saillantes...

V

mastic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reponse

Message par mastic »

salut a tous

j'ai lu vos commentaire et je me permet de vous faire voir mes photos ci vous voulez comparer avec les votre

je doit encore changer de plaque homologue, bien sur, pour une histoire de tranquilliter, je gagnerai je pense un bon centimetre car il y a la pub du concessionnaire

normalment vous devriez voir mon site, afficher quelque pars, sur ce site il y a une rubrique "machine modifier" regarder et comparer -merci-

site: http://membres.lycos.fr/masticfr/mysite/
Mastic

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

J'ai monté mon support de plaque yam cet aprem, ca m'a pris 1h a tout cassé, super simple a monter. Allez voir les photos dans mon album.

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouette »

moi le jour de la 1ere revision, mon concessionnaire a mis des petits clignotants blanc sous les flanc des poignée passager et a couper la bavette d'origine, ca fais nickel et ca vaut quasi rien.

Répondre