Tu dois utiliser deux vis avec une tête alen
(normalement tu dois en avoir 4 pour fixer le support, 1 pour ton éclairage et deux autres pour fixer le support d'éclairage/catadioptre) (y faut récupérer le système de montage du cata et transférer sur le nouveau support plaque)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage support de plaque Yam'
- BigMousse
- Zone rouge

Evan99 a écrit :Tu dois utiliser deux vis avec une tête alen
(normalement tu dois en avoir 4 pour fixer le support, 1 pour ton éclairage et deux autres pour fixer le support d'éclairage/catadioptre) (y faut récupérer le système de montage du cata et transférer sur le nouveau support plaque)
Euh... elles ont toutes une tête allen...
Seulement, il y en a dont les têtes sont très arrondies, et d'autres ou les têtes sont plus saillantes...
V
-
mastic
- Inscrit(e)

reponse
salut a tous
j'ai lu vos commentaire et je me permet de vous faire voir mes photos ci vous voulez comparer avec les votre
je doit encore changer de plaque homologue, bien sur, pour une histoire de tranquilliter, je gagnerai je pense un bon centimetre car il y a la pub du concessionnaire
normalment vous devriez voir mon site, afficher quelque pars, sur ce site il y a une rubrique "machine modifier" regarder et comparer -merci-
site: http://membres.lycos.fr/masticfr/mysite/
j'ai lu vos commentaire et je me permet de vous faire voir mes photos ci vous voulez comparer avec les votre
je doit encore changer de plaque homologue, bien sur, pour une histoire de tranquilliter, je gagnerai je pense un bon centimetre car il y a la pub du concessionnaire
normalment vous devriez voir mon site, afficher quelque pars, sur ce site il y a une rubrique "machine modifier" regarder et comparer -merci-
site: http://membres.lycos.fr/masticfr/mysite/
Mastic