Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur un pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

nico91 a écrit :
krs22 66 a écrit :
nico91 a écrit :T'as commencé plus tard mais t'ais pas loin de sa moyenne Krs 22.

Ah oui, j'avais pas remarqué !

Et pourtant j'ai pas d'ordi au travail moi !

Tu n'en es que plus meritant. lps_bravo

:lol: Méritant, je sais pas, je ne fais pas de course aux nombres de posts ! En plus, je m'étonne moi-même car je ne suis pas très bavard dans la vie.
Pour avoir une moyenne de 11 posts/jour je dois quand même en écrire des conneries ! :lol:

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

c klair y en a qui brodent sur 25 message pour rien dire sur le sujet traitré pour augmenter leur nombre de post ! ... un peu comme ce que je fait là ! :teuteul: et vous allez voir que je dis vrai, y en a plein qui vont critiquer ce que je viens de dire.... :langue:
:jesors

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

C'est pas la quantité mais la qualité qui compte de toute manière :p

A chacun son rythme, non?

Si non, vous voulez des battes pour vous latter la gueule?
Elles sont en bois, on peut même y ajouter des clous au bout si vous voulez :lol:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Evan99 a écrit :C'est pas la quantité mais la qualité qui compte de toute manière :p

Elles sont en bois, on peut même y ajouter des clous au bout si vous voulez :lol:

On discutait tranquille entre gentlemen, et voila une grosse brute violente nous aggresse.
C'est dur la vie.
:langue:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

nico91 a écrit :
Evan99 a écrit :C'est pas la quantité mais la qualité qui compte de toute manière :p

On discutait tranquille entre gentlemen, et voila une grosse brute violente nous aggresse.
C'est dur la vie.
:langue:

Oh ben ça va! Moi j'suis gentil, j'propose :p

M'en fous totalement que tartenpion pourrisse ou qu'il contribue a une réponse constructive sur un post tout ça dans le but de faire augmenter ses stats :p

Bande de jaloux :lol:

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Quoi y'a quelqu'un qui ose pourrir des posts pour avoir plus de messages, c'est une honte :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

SCAN-DA-LEUX !!!

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Ouais et Z&D c'est pour parler philosophie d'ailleurs, ou pour apprendre à compter (+1,+2,+3.....) :twisted:
Manu.
Lopette Team Member Image

Répondre