Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico91 a écrit :T'as commencé plus tard mais t'ais pas loin de sa moyenne Krs 22.
Ah oui, j'avais pas remarqué !
Et pourtant j'ai pas d'ordi au travail moi !
Tu n'en es que plus meritant. lps_bravo
Méritant, je sais pas, je ne fais pas de course aux nombres de posts ! En plus, je m'étonne moi-même car je ne suis pas très bavard dans la vie.
Pour avoir une moyenne de 11 posts/jour je dois quand même en écrire des conneries !
c klair y en a qui brodent sur 25 message pour rien dire sur le sujet traitré pour augmenter leur nombre de post ! ... un peu comme ce que je fait là ! :teuteul: et vous allez voir que je dis vrai, y en a plein qui vont critiquer ce que je viens de dire.... :langue:
:jesors
Evan99 a écrit :C'est pas la quantité mais la qualité qui compte de toute manière :p
A chacun son rythme, non?
Si non, vous voulez des battes pour vous latter la gueule? Elles sont en bois, on peut même y ajouter des clous au bout si vous voulez
On discutait tranquille entre gentlemen, et voila une grosse brute violente nous aggresse. C'est dur la vie. :langue:
Oh ben ça va! Moi j'suis gentil, j'propose :p
M'en fous totalement que tartenpion pourrisse ou qu'il contribue a une réponse constructive sur un post tout ça dans le but de faire augmenter ses stats :p