Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel delai vous annonce votre concess pour le chgt du TPS ?
- KfiR
- Inscrit(e)

Cà fait plaisir de se sentir moins seul...
Idem pour moi donc. Mon cons' avec qui j'ai pris RV il y a déjà quelques jours pour cause de TPS défaillant m'annonce également ce matin un délai à... mi novembre !
Deux mois d'immobilisation de la bécane ou c'est tout comme !... Un moteur qui s'arrête toutes les 3 minutes sans prévenir, c'est trop dangereux en circulation pour moi...
Carton rouge brique à Yamaha sur ce coup là ! :sm20: C'est quand même un problème connu et répété. 'Pas normal qu'ils n'aient pas les pièces nécessaires !!!
Idem pour moi donc. Mon cons' avec qui j'ai pris RV il y a déjà quelques jours pour cause de TPS défaillant m'annonce également ce matin un délai à... mi novembre !
Deux mois d'immobilisation de la bécane ou c'est tout comme !... Un moteur qui s'arrête toutes les 3 minutes sans prévenir, c'est trop dangereux en circulation pour moi...
Carton rouge brique à Yamaha sur ce coup là ! :sm20: C'est quand même un problème connu et répété. 'Pas normal qu'ils n'aient pas les pièces nécessaires !!!
Wanna whole lotta love
- fraju
- Touriste

- lionel31
- Pocket Bike

- DarkDemon
- Site Admin

Faut arrêter la paranioa, si on remplace un boitier par un autre défectueux, les symptômes seront les mêmes et reviendront au moins aussi vite que la première fois...ayant été (malheureusement) l'un des pionners en la matière, mon boitier a été changé il y a maintenant de cela plusieurs mois (je me demande même si ça fait pas loin d'un an d'ailleurs
) et depuis j'ai aucun souci et il ne me semble pas que ceux qui ont eu le même problème de "l'époque" aient du retourner pour refaire remplacer le bidule 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- lionel31
- Pocket Bike

DarkDemon a écrit :Faut arrêter la paranioa, si on remplace un boitier par un autre défectueux, les symptômes seront les mêmes et reviendront au moins aussi vite que la première fois...ayant été (malheureusement) l'un des pionners en la matière, mon boitier a été changé il y a maintenant de cela plusieurs mois (je me demande même si ça fait pas loin d'un an d'ailleurs) et depuis j'ai aucun souci et il ne me semble pas que ceux qui ont eu le même problème de "l'époque" aient du retourner pour refaire remplacer le bidule
Les premiers TPS qui on été remplacés était des TPS en stock donc non modifié
maintenant y a des FZ6 de 2003 qui n'ont Jamais eux de probleme d'autre on du attendre 7000 voir 10000 kms
ou bien d'autre encore 4000 tout dépend de ta chance.
lionel