Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel delai vous annonce votre concess pour le chgt du TPS ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rvnaked
Twin poussif
Twin poussif

Message par rvnaked »

Salut à tous, question con...mais où il est le TPS pour voir si je suis dans le lot?????????????????Merci d'avance et bon week à tous.

KfiR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KfiR »

Cà fait plaisir de se sentir moins seul... :roll:

Idem pour moi donc. Mon cons' avec qui j'ai pris RV il y a déjà quelques jours pour cause de TPS défaillant m'annonce également ce matin un délai à... mi novembre !

Deux mois d'immobilisation de la bécane ou c'est tout comme !... Un moteur qui s'arrête toutes les 3 minutes sans prévenir, c'est trop dangereux en circulation pour moi...

Carton rouge brique à Yamaha sur ce coup là ! :sm20: C'est quand même un problème connu et répété. 'Pas normal qu'ils n'aient pas les pièces nécessaires !!!
Wanna whole lotta love

fraju
Touriste
Touriste

Message par fraju »

2 jours de délai à Lille !
montage 45 minutes.

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

fraju a écrit :2 jours de délai à Lille !
montage 45 minutes.

Salut

t'ai sur de toi la pour le temp 45 minutes ??
Mon conss ma dit que le tps étais sous la rampe a injection ce qui veut dire, dépose reservoir et de la rampe injection normalement
Sauf si il ma raconté des conneries ??

@+
lionel :)

rico376
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rico376 »

je suis allé pour le tps un vendredi matin y a 15 jours et le tps est arrivé au garage 1 semaine apres
par contre 12 jours de plus pour avoir un rendez vous donc changement du tps mercredi qui arrive :powa

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

perso mon consses a mis 2 jours du moment qu'il est eut la pièces,et il la eut au bout de 4 jour par yamaha france,donc delai d'1 semaine quoi !!
en r1 sinon rien..........

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Faut arrêter la paranioa, si on remplace un boitier par un autre défectueux, les symptômes seront les mêmes et reviendront au moins aussi vite que la première fois...ayant été (malheureusement) l'un des pionners en la matière, mon boitier a été changé il y a maintenant de cela plusieurs mois (je me demande même si ça fait pas loin d'un an d'ailleurs :-? ) et depuis j'ai aucun souci et il ne me semble pas que ceux qui ont eu le même problème de "l'époque" aient du retourner pour refaire remplacer le bidule :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

DarkDemon a écrit :Faut arrêter la paranioa, si on remplace un boitier par un autre défectueux, les symptômes seront les mêmes et reviendront au moins aussi vite que la première fois...ayant été (malheureusement) l'un des pionners en la matière, mon boitier a été changé il y a maintenant de cela plusieurs mois (je me demande même si ça fait pas loin d'un an d'ailleurs :-? ) et depuis j'ai aucun souci et il ne me semble pas que ceux qui ont eu le même problème de "l'époque" aient du retourner pour refaire remplacer le bidule :cool:

Les premiers TPS qui on été remplacés était des TPS en stock donc non modifié
maintenant y a des FZ6 de 2003 qui n'ont Jamais eux de probleme d'autre on du attendre 7000 voir 10000 kms
ou bien d'autre encore 4000 tout dépend de ta chance.

;)
lionel :)

Répondre