Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Logo du Forum

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

bon voici la premier mouture(1h00 de taf dessus) dite moi ce que vous en pensez....
Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

vache, il déchire ! :o

Par contre c'est pas vraiment axé bécane...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

heu Breizz ... ton logo ... hum C un mec ki fait du Yoga ??? :o :o :lol: :lol:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Art

Message par Lps »

Le petit logo à droite de ton nick est sympa.

Sinon, Fazermen ne ressort pas assez à mon goût. Avis perso. :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

les reaction sont interessante...
ba en gros je c pas pour un logo internet si c utile de ressentir le faite que ce soit de la moto mais bon c a discuter
le tout pour le logo c de savoir ce que l'on souhaite faire sortir(vitesse agressivité etc etc etc..) et de ce qu'une personne qui l'a vu dix seconde va pouvoir te dire dessus ce qu'il a retenu etc etc etc...
PS: c une premiere mouture donc d'autre evolution de celui ci et certainement de nouveau logo vont arriver de ma part et d'aute aussi peux etre

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@FRC: mon logo perso si tu veux en gros c un tatto tribal je suis assez tatouage certainement un jour tatouer et je sais ce que je veux(une grosse piece dans le dos representant une raie manta façon maori) donc voila ce que represente mon logo... ;-)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

mouture numero2 certe peux de changement mais FAZERMEN se voit bp mieux
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o

Xcellent cette police !

Good Job !

Ps : Bon WE à tous et prudence sur les routes. Je pars chez le kiné...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

Pas mal, mais 2 remarques :
1) - le M n'est pas "lisible" du 1er coup d'oeil
2) - si c pour le site, on a aucune référence aux 2 roues et on s'éloigne du sticker, alors ?

Ok je sors, si vous voulez ;-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

je me repette mais je suis preneur de toutes critiques les bonnes et le mauvaises(c cela qui fait avancer...) bon je l'ai deja dis mais est ce utile de faire ressentir que c le monde de la moto? regarder le logo de motostation aucun rappel a la moto mise a part le mot moto nous nous avons fazer(mais bon c discutable) on va voir en fonction des discutions pour faire evoluer le bordel et de plus c u coucour donc il y aura certainement d'autre propale

Verrouillé