Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Logo du Forum
-
Comte Zero
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Art
Le petit logo à droite de ton nick est sympa.
Sinon, Fazermen ne ressort pas assez à mon goût. Avis perso.
Sinon, Fazermen ne ressort pas assez à mon goût. Avis perso.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
breizhooz
- Twin poussif

les reaction sont interessante...
ba en gros je c pas pour un logo internet si c utile de ressentir le faite que ce soit de la moto mais bon c a discuter
le tout pour le logo c de savoir ce que l'on souhaite faire sortir(vitesse agressivité etc etc etc..) et de ce qu'une personne qui l'a vu dix seconde va pouvoir te dire dessus ce qu'il a retenu etc etc etc...
PS: c une premiere mouture donc d'autre evolution de celui ci et certainement de nouveau logo vont arriver de ma part et d'aute aussi peux etre
ba en gros je c pas pour un logo internet si c utile de ressentir le faite que ce soit de la moto mais bon c a discuter
le tout pour le logo c de savoir ce que l'on souhaite faire sortir(vitesse agressivité etc etc etc..) et de ce qu'une personne qui l'a vu dix seconde va pouvoir te dire dessus ce qu'il a retenu etc etc etc...
PS: c une premiere mouture donc d'autre evolution de celui ci et certainement de nouveau logo vont arriver de ma part et d'aute aussi peux etre
-
breizhooz
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

- Bidoune
- Fazermen

-
breizhooz
- Twin poussif

je me repette mais je suis preneur de toutes critiques les bonnes et le mauvaises(c cela qui fait avancer...) bon je l'ai deja dis mais est ce utile de faire ressentir que c le monde de la moto? regarder le logo de motostation aucun rappel a la moto mise a part le mot moto nous nous avons fazer(mais bon c discutable) on va voir en fonction des discutions pour faire evoluer le bordel et de plus c u coucour donc il y aura certainement d'autre propale