Aujourd'hui c'est le départ du Bol d'Or et je souhaiterais savoir selon quelles modifications sont classées les superproductions et la catégorie stocksport.
Quelle est aussi la différence avec les machines du championnat Superbike?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle différence...
-
corsaire1773
- Twin poussif

- Mob

j'ai trouvé ça sur le site de la FFM, il s'agit du reglement technique pour les epreuves d'endurance en championnat de France. Le réglement est le même pour le championnat du monde.
la page 5 est très intéressante pour bien voir les différences stocksport/supersport.
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/0302 ... H_2005.pdf
la page 5 est très intéressante pour bien voir les différences stocksport/supersport.
http://www.ffmoto.org/_PAGES/fr_FR/0302 ... H_2005.pdf
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- FASTJP
- Zone rouge

je ne suis plus trés au courant des réglements techniques, mais je crois que la principale différence vient du fait que les Stocksport conservent le freinage/ les roue/les fixations de roue "d'origine...... ce qui leur fait perdre un temps considérable lors des ravitaillements
pour les Superproduction, il y a des modif au niveau moteur et admission, et donc biensur toute la configuration des trains roulant et des suspensions, ce qui leur permet des ravitaiiements "canon".
le Superbike sont les même machines que dans le championnat mondial SBK, et ont les modifs moteur et partie cycle, mais toujours sans les modifs permettant les ravitaillements "canon"
enfin si je me trompe, que l'on n'hésite pas à me corriger..... :teuteul:
pour les Superproduction, il y a des modif au niveau moteur et admission, et donc biensur toute la configuration des trains roulant et des suspensions, ce qui leur permet des ravitaiiements "canon".
le Superbike sont les même machines que dans le championnat mondial SBK, et ont les modifs moteur et partie cycle, mais toujours sans les modifs permettant les ravitaillements "canon"
enfin si je me trompe, que l'on n'hésite pas à me corriger..... :teuteul: