grifazer a écrit :Apparament c'est pas simple ! Je crois qu'il y a une manip à faire à l'aide du compteur
V

grifazer a écrit :La cartographie n'est en rien modifiée mais sans cata, les gaz ne sont plus retenu ce qui a pour impacte un problème de regul du ralentie !
Perso, sans cata, avec les leo et sans chicane, malgré une synchro, le ralenti est instable et varie de 300 Tr/min. La réponse du cons. réglage injection ........

BigMousse a écrit :Fazer57 a écrit :j'en ai deja vu a 80€.
mais tres franchement, comme je l'ai dit plus haut, vaut mieux acquerir la ligne complete la on voit une reelle difference
De toutes les façons, la ligne complète ne comporte pas de cata, donc, c'est pareil... Ensuite, nettoyer mes collecteur à 1500€ l'ensemble toutes les semaines, non merci...
J'y avais pensé au début, mais c'est trop cher, pour peu de gain (voire aucun !)
V

grifazer a écrit :Apparament c'est pas simple ! Je crois qu'il y a une manip à faire à l'aide du compteur

Raph a écrit :bonjour a tous (particulierment à BM qu j'adore !).
Pour ma part, 35, 80 ou 100 roros le bout de tube pour remplacer le catalyseur, c'est pas pour moi ! (et pourtant je gagne bien ma vie).
Remplacer toute la ligne d'éhapement, ce qui doit valoir pas loin de 1500 roros encore moins ! Néanmoins, je le comprends pour ceux à qui ca rajoute quelques CV et qui font de la compète sur circuit. Pour ma part, la puissance actuelle me suffit bien pour mes balades/arsouilles en montagnes grenobloises.
Je suis le premier à mettre quelques sous pour amélliorer ma belle (selle confort, pneus corrects "'continental roadattack", durites avia) mais à mon sens cela dépasse l'entendement (pour la ligne d'échapement)!
Virer un catalyseur pour polluer plus et ne rien gagner, je n'y vois aucun interêt !!!!
j'préfère mettre mes sous de côté pour passer à la FZ1000 d'ici un an ou deux !
Cela est mon humble avis.
Amicalement, Raph

Raph a écrit :bonjour a tous (particulierment à BM qu j'adore !).
Pour ma part, 35, 80 ou 100 roros le bout de tube pour remplacer le catalyseur, c'est pas pour moi ! (et pourtant je gagne bien ma vie).
Remplacer toute la ligne d'éhapement, ce qui doit valoir pas loin de 1500 roros encore moins ! Néanmoins, je le comprends pour ceux à qui ca rajoute quelques CV et qui font de la compète sur circuit. Pour ma part, la puissance actuelle me suffit bien pour mes balades/arsouilles en montagnes grenobloises.
Je suis le premier à mettre quelques sous pour amélliorer ma belle (selle confort, pneus corrects "'continental roadattack", durites avia) mais à mon sens cela dépasse l'entendement (pour la ligne d'échapement)!
Virer un catalyseur pour polluer plus et ne rien gagner, je n'y vois aucun interêt !!!!
j'préfère mettre mes sous de côté pour passer à la FZ1000 d'ici un an ou deux !
Cela est mon humble avis.
Amicalement, Raph