Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Continental Raod Attack

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

Yelfaz a écrit :Surtout si tu parles des mez4 :-?

Tout à fait, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai senti l'avant se dérober, l'arrière chasser...et ça à des vitesses réduite. Ce sont des pneux qui ne supportent pas les changements d'adérance, les changement d'angle bruteaux, le mouillé...pour résumer, c'est pas des pneux de moto! J'attend donc avec impatiente que mes finances soient au beau fixe, car madame ne comprendrait pas que je change des pneux qui ont 3000 kms.

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

patrice1959 a écrit :... car madame ne comprendrait pas que je change des pneux qui ont 3000 kms.

Faut pas lui dire ! :teuteul: Sinon une bonne excuse : "La sécurité c'est la sécurité !!!" :D
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Le rat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Le rat »

lps_bravo Un an que je roule avec des road attack sur ma faze et je ne veux plus que ça.
Mossieu,le baron de la Goflette de Waha,Image

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

jerome63 a écrit :
patrice1959 a écrit :... car madame ne comprendrait pas que je change des pneux qui ont 3000 kms.

Faut pas lui dire ! :teuteul: Sinon une bonne excuse : "La sécurité c'est la sécurité !!!" :D

J'ai commencé à aborder le sujet. Oups! C'est pas gagné!

ben-b-1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben-b-1 »

tres bon pneu bonne longévité bon gris, bon rapport qualité prix !!

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

patrice1959 a écrit :J'ai commencé à aborder le sujet. Oups! C'est pas gagné!

Ben ... ca arrive a tout le monde de crever :teuteul: ... des deux pneus a la fois et que par mal-chance la réparation ne soit pas possible. :teuteul:
Non sans blague elle a sans doute raison, ca fait des frais. Moi je les ai pas changé quand j'ai acheté la mienne, pas les moyens ! Mais je me faisait la main donc j'évitais de trop le pousser a bout le Mez.
Si tu le change pas ben soit prudent !
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

patrice1959 a écrit :
car madame ne comprendrait pas que je change des pneux qui ont 3000 kms.

Fais un max de kils en un minimum de temps :? :?
Pis après tu changes
J'ai monté des Road Attack et j'en suis content. Bon grip, usure correcte (j'ai fait 8'500 kils avec les Mez4) et là j'en suis à 5'000 avec les Conti et ils sont encore nickel lps_bravo Et pourtant j'hésite pas à essorer la poignée :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Je leur reprocherait juste un petit manque de vivacité

Répondre