Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tout à fait, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai senti l'avant se dérober, l'arrière chasser...et ça à des vitesses réduite. Ce sont des pneux qui ne supportent pas les changements d'adérance, les changement d'angle bruteaux, le mouillé...pour résumer, c'est pas des pneux de moto! J'attend donc avec impatiente que mes finances soient au beau fixe, car madame ne comprendrait pas que je change des pneux qui ont 3000 kms.
patrice1959 a écrit :J'ai commencé à aborder le sujet. Oups! C'est pas gagné!
Ben ... ca arrive a tout le monde de crever :teuteul: ... des deux pneus a la fois et que par mal-chance la réparation ne soit pas possible. :teuteul:
Non sans blague elle a sans doute raison, ca fait des frais. Moi je les ai pas changé quand j'ai acheté la mienne, pas les moyens ! Mais je me faisait la main donc j'évitais de trop le pousser a bout le Mez.
Si tu le change pas ben soit prudent !
patrice1959 a écrit : car madame ne comprendrait pas que je change des pneux qui ont 3000 kms.
Fais un max de kils en un minimum de temps Pis après tu changes
J'ai monté des Road Attack et j'en suis content. Bon grip, usure correcte (j'ai fait 8'500 kils avec les Mez4) et là j'en suis à 5'000 avec les Conti et ils sont encore nickel lps_bravo Et pourtant j'hésite pas à essorer la poignée :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Je leur reprocherait juste un petit manque de vivacité