Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneupneu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fragueule
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fragueule »

Pirelli Diablo Corsa sur FZ1 full ça colle au pavé sur le sec.

Je viens de faire 10000Km avec le train. J'ai l'arrière qui est bon à changer (conduite mixte) => c'est honnete. L'avant est encore bon pour un tour.

Par contre, je trouve ce pneu Bof sous la pluie et pour l'hiver, ca glisse et c'est un peu long à chauffer (autour de 0°C, tu pilotes un 38 tonnes sur les premiers KMS)
Je pense que je vais passer l'hiver avec un D207 à l'arrière. Enfin si quelqu'un conseille mieux, je prends (mais pas trop cher) :D

A+
"Comment qu'elle avance pas ta meule, j't'ai pourris grave à la sortie d'la chicane" :sm110:
:lps_cry ... et mon réveil a sonné... :lps_cry
600 Fazer => 1000 FZS => R1 2006 => FZ1S 2007 => Hum ! :roll: ce sera quoi a prochaine ? :roll:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Avis

Message par Lps »

On se répète mais j'ai usé 4 Diablo à l'arrière de mes FZ1 ( 6000 Km en moyenne ) et 1 BT014...
3 Diablo à l'avant

Avant je t'aurai dit Diablo maintenant je pensche plus pour les BT014, c'est ce que j'ai monté sur mon Z1000 aussi ! Question de goût, je préfère les sculptures... Sinon, c'est le même tarif... En 180 à l'arrière, 260€ les 2 pneus montés, équilibrés, valves et bouchons de valves.

lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Michelin pilot power :
-avantage : grip démoniaque en toutes circonstances
-inconvenient : 5-6000 Km max à l'arrière et généralement assez cher...
...adieu fazer....

patrice1959
Mob
Mob

Et Continental?

Message par patrice1959 »

D'après le hors série Moto Mag n°26, le Continental "Road Attack" présente le meilleurs rapport qulité prix. Qui a essayé?

Isak57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Isak57 »

D'accord avec tout le monde : MEZ 4 vraiment pas bon!
Les pilot power ne sont pas mal au niveau grip, pas mal du tout meme; que ce soit sur sol sec ou mouillé.
Mais si tu as la main droite qui te démange, tu ne feras pas plus de 2500 Kms avec le pneu arriere... aïe aïe aïe

Répondre