Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Djédjé a écrit :Les couleurs de la nouvelle FZ6 sont vraiment pas terribles La prochaine sera une FZ1 sans aucun doute elle est mortelle et en grise elle sera hyper rapide :teuteul:
Je suis désolé, il y a toujours la grise qui est et restera (et je le dis sans forfanterie car je le pense réellement) la plus belle couleur pour le FZ6 Fazer.
Arrete deja qu'on voit que des bagnoles grises, si en plus les motos s'y mettent, quelle tristesse. :powa
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Tout simplement splendide en jaune ou en noir. (en changeant le pot bien sûr :teuteul: ).
Idem pour les filles du mondial ... enfin sur elle rien à changer par contre !
Pour avoir vu les nouvelles couleurs de FZ6 N au mondial, je trouve qu'elles ne sont vraiment pas terrible, en fait c'est pas les couleurs en elles même, c'est plutôt les deux bandes noirs sur le réservoir, ont se demande ce qu'elle font là !!