Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NOUVELLE FZ6 ABS 2006 !!! et nouvelles couleurs !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Alfa a écrit :
Djédjé a écrit :Les couleurs de la nouvelle FZ6 sont vraiment pas terribles :x
La prochaine sera une FZ1 sans aucun doute elle est mortelle :-D et en grise elle sera hyper rapide :teuteul:

Je suis désolé, il y a toujours la grise qui est et restera (et je le dis sans forfanterie car je le pense réellement) la plus belle couleur pour le FZ6 Fazer.

Arrete deja qu'on voit que des bagnoles grises, si en plus les motos s'y mettent, quelle tristesse. :powa
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

alderaan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

woauw

Message par alderaan »

Moi je dis que les grise pour la FZ6n le gris est la couleur parfaite....
MAis les nouveaux modeles y en jette.....MMmmmhhhh

Et a combien de petits €(euros) tout ca?????

hillmist211
Touriste
Touriste

Message par hillmist211 »

QQun a les prix ???

Et surtout une photo de l'arrière de la FZ1 car je me demande ce que ce pot donne vu de derrière...
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Hello

Voici quelques photos du mondial provenant du forum Z750 (ba oui je roule en Z :teuteul:), dont des photos de la FZ1.

Photos Mondial

Mon avis perso sur le FZ1 ? Ba ...

Tout simplement splendide en jaune ou en noir. (en changeant le pot bien sûr :teuteul: ).
Idem pour les filles du mondial ... enfin sur elle rien à changer par contre ! :-D

Nobru
Mob
Mob

Message par Nobru »

Les plus belles sont les grises :teuteul: arrêtez de polémiquer c'est un fait reconnu de tous :langue:
Team Grise Member Image
Image

bozo666
Touriste
Touriste

Message par bozo666 »

Et la FZ1 est a mon avis ...HIDEUX. C'est malheureux a dire mais j'espere que le mes qui l'a fait c'est pendu :langue:
fazer 2004 cassée, donc ->fazer 2005+selle perso

dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Pour avoir vu les nouvelles couleurs de FZ6 N au mondial, je trouve qu'elles ne sont vraiment pas terrible, en fait c'est pas les couleurs en elles même, c'est plutôt les deux bandes noirs sur le réservoir, ont se demande ce qu'elle font là !!

LostBoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LostBoy »

FZ1 naked???? de la bombe!! on dirait un peu la z750....qu elle est belle (pots foireux mais bon!!)

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

c'est dispo quand en cons le fazer abs :-?

Répondre