Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon c adjujé vendu. ON LA FAIT CETTE RANDO FRANCE Donc intéressés :
- Greyfaz - Krejouche - Zickers - Nours
On en reparle au Bercy demain et on fera un point avec Kréjouche (j'ai eu son mp... dire qu'il est motivé est un euphémisme.... il en redemande )
@Greyfaz : c'est dommage Marion m'avait trouvé maigri mais bon je suis prêt à me sacrifier :wrazz:
@Tam : vi vi vi on est des saligauds
PS : UN GRAND MERCI à ceux qui m'ont proposés soit par mp soit sur le post l'hospitalité. J'ai failli pleurer 5 propositions en même pas une journée.... merci
BON ALLEZ VIENDEZ..........................LE SUD VOUS ATTEND LES ROUTES OUVERTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Nours on en parle à la north concentre (j'pourrais pas pour le tour de France , mais si vous viendez dans le coin , je vous suit un peu et peut vous faire découvrir des petits coins pas degueus vers chez mes parents )
manu a écrit :J'ai su aujourd'hui que je fais partie du plan de licenciement économique de ma boite. Fin de boulot je sais pas encore trop quand.... A suivre
A la fois désolé... car pas cool.... Mais aussi, ça pourrai etre sympa !!!