Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche Chômeur pour rando en France fin juin début juillet

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bon c adjujé vendu. ON LA FAIT CETTE RANDO FRANCE
Donc intéressés :
- Greyfaz
- Krejouche
- Zickers
- Nours

On en reparle au Bercy demain et on fera un point avec Kréjouche (j'ai eu son mp... dire qu'il est motivé est un euphémisme.... il en redemande :twisted: )

@Greyfaz : c'est dommage Marion m'avait trouvé maigri :lol: mais bon je suis prêt à me sacrifier :wrazz:

@Tam : vi vi vi on est des saligauds

PS : UN GRAND MERCI à ceux qui m'ont proposés soit par mp soit sur le post l'hospitalité. J'ai failli pleurer :cry: 5 propositions en même pas une journée.... merci :cry: :cry: :cry:

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

tamfazer1000 a écrit :ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn veux bien venir moi mais peux pas snif et puis si nours boude encore c'est po cool !!!
Tam... :wrazz:

@Tam : bon d'accord j'ai fait un caca nerveux sur l'air de repos mais j'étais dead...... et puis bouder je sais pas faire.
SMACKKKK :-D

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Nours a écrit :@Tam : bon d'accord j'ai fait un caca nerveux sur l'air de repos mais j'étais dead...... et puis bouder je sais pas faire.

Tiens à propos de caca nerveux, c'est koi ta proposition, t'as envie de nous ou tu cherche la m..... ?

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

val a écrit :
Nours a écrit :@Tam : bon d'accord j'ai fait un caca nerveux sur l'air de repos mais j'étais dead...... et puis bouder je sais pas faire.

Tiens à propos de caca nerveux, c'est koi ta proposition, t'as envie de nous ou tu cherche la m..... ?

@Val et aux autres : mon post n'est pas une incitation à vous faire virer pour devenir chomdu. Hein on est d'accord :lol: même si c tentant.....

@Greyfaz et Zick : je viens avec une carte de France demain :D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Nours : on prepare le roadbook... c cool... faut juste esperer que des RH avé ki j'ai contacte ne sont pas inscrits... :lol:
Image Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

@ Greyfaz ,Krejouche , Zickers , Nours

BON ALLEZ VIENDEZ..........................LE SUD VOUS ATTEND LES ROUTES OUVERTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Nours ;) on en parle à la north concentre :? ;) 8) (j'pourrais pas pour le tour de France , mais si vous viendez dans le coin , je vous suit un peu et peut vous faire découvrir des petits coins pas degueus vers chez mes parents :))
ImageImage

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

J'ai su aujourd'hui que je fais partie du plan de licenciement économique de ma boite. Fin de boulot je sais pas encore trop quand....
A suivre
Manu, FZA member

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Whaou les gars , vous me faites baver avec vos histoires :shock: :shock: :shock: :shock:

C encoreNours qu'a des idées de vagabondages comme ça, ça lui reprend :-D :-D

Ok je laisse femme, enfants, chien, boulot et tout le toutim et je vous suit

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

manu a écrit :J'ai su aujourd'hui que je fais partie du plan de licenciement économique de ma boite. Fin de boulot je sais pas encore trop quand....
A suivre

A la fois désolé... car pas cool.... :x
Mais aussi, ça pourrai etre sympa !!! :lol:

Tu as des congés à prendre ?
Image Image

Verrouillé