Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ouai pi lui il se mettra en mode "pas de panne, pas de TPS ! " et aprés en "va voir ailleurs si j'y suis j'ai autre chose a foutre qui me rapportera des sous que de m'occuper de ta brelle".
A mon avis tu vas voir ton concess et tu lui dis que ta becannes deconne en sitant les symptomes qu'on a evoqué et je pense qu'il te change le TPS sans soucis. Pour ma part la moto ne deconnait pas quand je l'ai emmenée, ils ne se sont basés que sur mes dires.
xavajd a écrit :A mon avis tu vas voir ton concess et tu lui dis que ta becannes deconne en sitant les symptomes qu'on a evoqué et je pense qu'il te change le TPS sans soucis. Pour ma part la moto ne deconnait pas quand je l'ai emmenée, ils ne se sont basés que sur mes dires.
Pour info, je sors de mon cons, je suis allé lui demandé de quoi il sagissait, il m'a dit que le problème venait d'un joint en feutrine sur le TPS qui se transforme en poussière et bloque le passage des informations. Et malgres que je n'ai aucun problème, il m'a pris un RDV pour le faire changer préventivemement, car il y a pas mal de papiers à faire pour la prise en garantie (par le cons, pas moi !!) et pour ne pas être en rade plusieurs jours !!!