Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TPS : les gagnants sont...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Ouai pi lui il se mettra en mode "pas de panne, pas de TPS ! " et aprés en "va voir ailleurs si j'y suis j'ai autre chose a foutre qui me rapportera des sous que de m'occuper de ta brelle".

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

A mon avis tu vas voir ton concess et tu lui dis que ta becannes deconne en sitant les symptomes qu'on a evoqué et je pense qu'il te change le TPS sans soucis. Pour ma part la moto ne deconnait pas quand je l'ai emmenée, ils ne se sont basés que sur mes dires.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

xavajd a écrit :A mon avis tu vas voir ton concess et tu lui dis que ta becannes deconne en sitant les symptomes qu'on a evoqué et je pense qu'il te change le TPS sans soucis. Pour ma part la moto ne deconnait pas quand je l'ai emmenée, ils ne se sont basés que sur mes dires.

;)

V

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Enfin je rajouterais qu'il faut quand meme qu'elle fasse partie des n° de série touchés par le soucis.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

xavajd a écrit :Enfin je rajouterais qu'il faut quand meme qu'elle fasse partie des n° de série touchés par le soucis.

;) encore, je jetterais un coup d'oeil...

M'enfin si elle m'a pas encore fait défaut, je vais pas trop m'inquiéter non plus... ;)

V

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Ouai c'est ce que je disais aussi il y a une semaine et résultat elle va au garage vendredi :o

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Ca y est TPS remplacé par celui de nouvelle génération qui normalement ne deconne plus.

Et en plus j'ai roulé toute la matinée en XJR 1300, gros tracteur powaaaaaa

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Pour info, je sors de mon cons, je suis allé lui demandé de quoi il sagissait, il m'a dit que le problème venait d'un joint en feutrine sur le TPS qui se transforme en poussière et bloque le passage des informations. Et malgres que je n'ai aucun problème, il m'a pris un RDV pour le faire changer préventivemement, car il y a pas mal de papiers à faire pour la prise en garantie (par le cons, pas moi !!) et pour ne pas être en rade plusieurs jours !!! :lol:

Donc le 15 novembre elle va chez le docteur !!! :cool:

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Sympa ton concess lps_bravo

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

J'espère qu'elle ne tombera pas en carafe avant !!!

Pour mon cons, un peu de pub : c'est Claudet moto à Pau !! :-D

Répondre